beenie a écrit:tres moyen le delire sur les pecheurs vietnamiens
+1
Modérateur: Modérateurs
abmm a écrit:Calvin92 a écrit:non y en a encore pour qui l om fait rever...
Koji nakata ? ou encore Fiorèsse ?
Rafael a écrit:beenie a écrit:tres moyen le delire sur les pecheurs vietnamiens
+1
jock a écrit:c'est pas avec Metsu qu'on va rêver ni qu'on va faire rêver... et encore moins avec Anigo
si ce n'est de nouveaux cauchemars en perspectives...
Le Pb gigi c'est de savoir qui veut venir a l'OM, le club a pas trop de choix faut dire !!!
gigi a écrit:Rafael a écrit:beenie a écrit:tres moyen le delire sur les pecheurs vietnamiens
+1
ouais non mais l'autre n'a rien capté: je vais donc faire sans les abreviations
il me sort que Metsu est puissant d'avoir remporté la ligue des champion d'Asie tandis que Troussier n'a gagné qu'une Coupe d'Asie des Nations
c'est quoi cet argument?
je lui dis justement que la Coupe d'Asie des Nations n'est pas un trophée entre pecheurs vietnamiens par rapport a sa "puissante" ligue des champions d'Asie
pour moi, Troussier est tout aussi meritant que Metsu d'avoir décroché un trophée majeur, le 1er du Japon... je vois pas en quoi Metsu a plus de merite d'avoir gagné un trophée avec un club Qatari
plus generalement je rappelle que je parle d'experience et de profil de coach: le niveau de ces compet n'est pas equivalent a la C1 ou a l'Euro et comme l'a dit Troussier, il y a une facon de coacher totalement differente ds ces regions (charisme naturel d'un coach venant d'Europe, obeissance des joueurs, medias sans culture du foot, soutien etatique fort ect...)
j'ai rien contre Metsu, il a bien fait du tres bon boulot au Senegal et maintenant au Qatar... mais comme Troussier, il n'a rien fait en Fce, meme pas a Sedan et a du s'exiler: donc on a qd meme le droit d'etre sceptique pour l'OM, et de dire qu'ils ont le meme profil non?
Metsu a peut etre une chance de reussir a l'OM, comme Casoni, Braga ou meme Troussier en avait une
mais je pense que des Lacombe, Fernandez et Antonetti qui connaissent tres bien la L1 et les ficelles du recrutement, ont plus de chance que Metsu
je le repete pour la 3eme fois, ces dernieres années, l'OM a fait ses meilleures saisons avec des gars du genre: Courbis et Perrin, et non avec des coaches inexperimentés ou a l'experience exotique.
abmm, t'en penses quoi de ca? tu vas encore esquiver en me parlant de la tournée de l'OL en Asie?
gigi a écrit:abmm, t'en penses quoi de ca? tu vas encore esquiver en me parlant de la tournée de l'OL en Asie?
Evidemment, tu ne comprendras jamais. Je te trouve très chauvin mais bon, c'est pas grave.
Pour revenir à nos moutons, comme tu penses que gagner le championnat de Qatar n'est qu'une crotte pour toi
pour moi, savoir gagner quelque chose en changeant les continents est un signe extérieur de compétence d'un entraineur
Ceci dit, ce dont tu parles, l'OM a déjà essayé à plusieures fois mais planté .... faut-il te rappeler que la meilleure saison de l'OM, c'était avec un belge ?
abmm a écrit:Hi hi hi, l'OM sera peut-être et probablement coaché par une merde.
M'enfin, je comprend qu'il y ait des coaches qui ne veulent pas venir à l'OM.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lordsinclair et 154 invités