Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Metsu est-il le coach qu'il faudrait à l'OM?

OUI
23
18%
NON
107
82%

Nombre total de votes : 130

16 Mai 2005, 09:01

gigi, tu as énervé abmm je crois :mrgreen:

16 Mai 2005, 09:31

Pour les anti-Metsu (apparement y'en a beaucoup) demain dans France-foot il sera en couverture...avec comme titre "Ma tête est à Marseille" :lol: :oops:

16 Mai 2005, 09:35

ils annoncent pas aussi notre classement de l'année prochaine non plus dans france-foot que je sache si je continue à regarder les matchs ou pas? :mrgreen:

16 Mai 2005, 10:01

Fab38, ben tu peux avoir une petite diée sachantqu on va recruter demont brunel ouaddah jaures radet et santos

16 Mai 2005, 10:04

Ancien supporter marseillais cherche nouvelles passions
après 20 ans de fidélité, et 10 ans de déception !!!!!!!!!

Aidez-moi

16 Mai 2005, 10:15

moi franchement je diré pa non a metsu! regarder au debut la trousse aves tres bien commencer et tout le monde disait c'est grace a lui et tout dc je pense que metsu peut nous faire du bien! Mais bon il y a plein d'autre entraineur que je cracherais pa dessus!

16 Mai 2005, 10:24

superolive a écrit:gigi, tu as énervé abmm je crois :mrgreen:

énervé ? Non !
Comme j'ai dit dans mon premier message, je savais que je vais me faire beaucoup d'amis en tenant les propos sur Metsu. :D :D :D

Sérieux, la meilleure solution serait :

D'avoir un entraineur (style Frank Rijkaard de FC Barcelone, Mourihno de Porto ou Wenger de l'Arsenal de leurs débuts) qui arrive avec un projet de 4-5 ans pour bâtir une équipe solide sans se délirer au niveau de recrutement.

Il y a aussi une autre solution style Chelsky à la sauce marseillaise : D'avoir un entraineur renommé européan, qui a déjà fait ses preuves(gagné la LDC, ect) et de rendre l'équipe tout de suite compétitive à grand coup de millions de .... RLD, bien sûr, .... pour mettre le feu au vél.

Tout ça, vous le savez déjà, et vous en avez déjà débattu maintes fois dessus.

La question est :

ce genre de projet serait-il compatible avec l'OM ? L'OM actuel serait-il prêt à "digérer" ce genre de projet sans se mettre tout en question à la moindre crise ?

Sinon, bis repetita !

Moi, je tenterai un coup de Joker ou de Poker avec un gar style Metsu(mais pas Troussier), je vois une saison et s'il tient la baraque et s'il devient suffiament "persuasif"... pourquoi ne pas essayer de bâtir quelque chose en moyen terme avec lui à ce moment là .... ?

16 Mai 2005, 12:09

putin c chaud, il est en couverture de FF, c pas un hasard.

abmm, excuse nous d'etre sceptique mais on en a marre des expérimentations de nos dirigeants.
Déja que mettre un coach connu c pas un gage de réussite, alors on est en droit de s'interroger lorsqu'un second mercenaire arrive a L'OM.

Quand Lyon contacte Bianchi, Deschamps, Puel... nous on contacte Metsu, Antonetti et Jean Fernandez #-o

16 Mai 2005, 12:10

Pancho11, tu peux rajouter que quand l'ol contacte trezeguet, tomasson, nous on contacte demont, ribery... :mrgreen:

16 Mai 2005, 12:10

Pancho11, et Anigo :mrgreen:

16 Mai 2005, 12:27

Dioup a déjà contacté Bianchi mais il aurait dit NON, d'après FF. :mrgreen:

16 Mai 2005, 12:41

Pancho11, fernandez nous a snobé d' apres le torchon... #-o

16 Mai 2005, 12:48

Quel entraineur sensé voudrait debarqué dans le contexte actuel.......avec un president qui n existe pas, un actionnaire fantomatique (sauf pour demolir), un boxeur reniflant l'argent dans les pattes , un petit fouille merde chauve destabilisateur, des supporters qui ont en marre, une intersaison qui demarre mal, vu que le travail de preparation est remis en cause, une equipe qui va sans doute exploser (nbr depart), la presse qui se delecte de la moindre petite histoire....
Le mec qui prendra en charge l'equipe ne peut etre qu un fou.

16 Mai 2005, 12:53

psycho a écrit:Pour les anti-Metsu (apparement y'en a beaucoup) demain dans France-foot il sera en couverture...avec comme titre "Ma tête est à Marseille" :lol: :oops:

et son cul???

16 Mai 2005, 13:24

Pancho11 a écrit:
abmm, excuse nous d'etre sceptique mais on en a marre des expérimentations de nos dirigeants.
Déja que mettre un coach connu c pas un gage de réussite, alors on est en droit de s'interroger lorsqu'un second mercenaire arrive a L'OM.

Même Arsène Wenger a travaillé chez les japs avant de briller en europe, alors ce n'est pas parce que Metsu ou Troussier a travaillé en asie qu'ils devient un mercenaire.

Moi, je note simplement qu'il n'y pas qu'eux là bas mais qu'ils sortent du lot parmi tous ces entraineurs européens qui bossent en asie.

16 Mai 2005, 13:30

psycho a écrit:Quel entraineur sensé voudrait debarqué dans le contexte actuel.......avec un president qui n existe pas, un actionnaire fantomatique (sauf pour demolir), un boxeur reniflant l'argent dans les pattes , un petit fouille merde chauve destabilisateur, des supporters qui ont en marre, une intersaison qui demarre mal, vu que le travail de preparation est remis en cause, une equipe qui va sans doute exploser (nbr depart), la presse qui se delecte de la moindre petite histoire....
Le mec qui prendra en charge l'equipe ne peut etre qu un fou.
merci de le rappeler
C'est bien beau de dire l'ol, bla bla. Quel est l'entraineur qui voudrait venir a l'om?
C'est pareil pour les joueurs.

Faut le dire, l'ol leur apporte plus de garanties.

16 Mai 2005, 13:34

non y en a encore pour qui l om fait rever...

16 Mai 2005, 13:38

tres moyen le delire sur les pecheurs vietnamiens :(

16 Mai 2005, 13:39

tres moyen le delire sur les pecheurs vietnamiens :(

16 Mai 2005, 13:43

Calvin92 a écrit:non y en a encore pour qui l om fait rever...

Koji nakata ? ou encore Fiorèsse ?
:aime: :aime: :aime: :aime:
Répondre