Certe, gagner une coupe d'asie n'est pas rien comme la LDC d'asie mais Troussier n'en a gagné que ça alors Metsu cultive à gagner les titres avec les différents clubs.
En CDM, Troussier est allé au 8ème avec les moyens colossaux des japs, Metsu est allé au quart avcec les joueurs qui cirent le banc de L1 et les joueurs de L2, qui ont faim.
Pour moi, c'est largement suffisant pour ne pas mettre les deux dans un même sac.
Quand à OL, je reste sur ma position : ça ne serait pas évident que l'OL gagne une LDC d'asie. Là, je pèse mes mots.
Cet été en juillet, l'OL aura à nouveau l'occasion de se mesurer face aux clubs exotiques : 2M$ en jeu pour maximum 4 matches s'ils arrivent au bout. Donc ils ne pourront pas dire qu'ils ont mal joué car sans intérêt.
Voilà ton 2ème problème : tu te bases sur "on m'a dit". Alors je me base sur "ce que j'ai vu". Partant de là ...
Et tu deviens carrément lourd quand tu parles comme si j'était le représentant de Metsu et comme si t'étais le président de l'OM.
Pour finir, j'aimerais voir un match entre l'OM et l'équipe "merdique" de Metsu un jour juste pour voir.