Modérateur: Modérateurs
jock a écrit:abmm c'est metsu qui t' a envoyé faire sa promotion ???... car là tu prêches dans le désert... et surtout je crois que tu te montes le bourichon sur ce bouricot...
Si ça se joue entre lui et Anigo, alors, pour moi, c'est la peste qui affronte le cholera...
abmm a écrit:Mettre le feu au Vel' et voir l'om gagner ... c'est impossible avec l'équipe actuelle à moins qu'on rase (presque) tout et refasse une équipe de 600M€ à la sauce Chelsky.
Il est temps que les supporters de l'OM redescendent sur terre.
Metsu est une option "réaliste".
c'est quoi la rapport? Tu connais trop le foot pour que je te rappelle que le foot c'est autre chose qu'un amas d'individualites.vasco a écrit:On me fera pas croire que les joueurs coréens, japonais, turc ou sénégalais étaient meilleurs que les raul, zidane, morientes, totti, del piero et...et les autres...
t'es vraiment un rageux.Les meilleurs joueurs ont été ceux qui se sont blessés ou ont peu jouer Ronaldo par exemple...
L'Euro portugais représentait le même schéma...
La quasi totalite des compets se gagnent sur une grosse defense. Regarde des k7 de cdm, C1, uefa, champ, etc...Etre sélectionneur et entraineur c'est totalement différent (Troussier au hasard )Les équipes ayant réussies sont celles qui s'appuyaient sur un schéma défensif et qui contraient...
cf plus haut "le foot c'est autre chose qu'un amas d'individualites."Des équipes d'entraineurs pas de talents...Pour moi des équipes de merde
Manager des joueurs Quataris et diriger des joueurs olympiens c'est également différent, pas la même approche pas les mêmes mots (Troussier au hasard )
beenie a écrit:Lachez un peu abmm. Ca y est, il a pas votre avis alors vous lui tombez tous dessus?
Si on avait plus souvent des avis argumentes comme le sien, ce serait pas mal
alors abmm. Te laisse pas faire
beenie a écrit:Lachez un peu abmm. Ca y est, il a pas votre avis alors vous lui tombez tous dessus?
Si on avait plus souvent des avis argumentes comme le sien, ce serait pas mal
alors abmm. Te laisse pas faire
gigi a écrit:
pour ce qu'il disait sur Metsu, y a des raisons de lui tomber dessus
il nous sort les strics meme arguments que certains nous balancaient sur Troussier
si encore il foutait pas la cerise sur le gateau en terminant par des "il va faire des miracles a l'OM" ou "c'est l'homme de la situation"...
il tend le baton, desolé pour les fans du Senegal et/ou de Bruno
beenie a écrit:Si on avait plus souvent des avis argumentes comme le sien, ce serait pas mal
beenie a écrit:gigi, je parle pas de la cdm.
On peut ne pas etre d'accord avec lui et ne pas lui gueuler a tous les posts "diouf, on t'a reconnu", "pape, on t'a reconne", "bruno, on t'a reconnu", "metsu, on t'a reconnu", etc...
Ca parait si impossible que ca?
Toi, tu parles dans la supposition avec les préjugés. Moi, je parle après avoir constaté la réalité : la différence.
Le foot, c'est universel. Le fait qu'il n'a pas nagé dans le grand bain de L1 n'est pas vraiment un handicap. Au contraire, le fait qu'il a connu les cultures footballistiques différentes pourrait lui permettre de pondre quelque chose de pas banale.
Si le niveau de qatar était si merdique comme t'as l'aire de supposer, pourquoi Troussier ou Perrin n'a pas réussi là bas ? Tu vois le problème ?
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, Bing [Bot], Google [Bot], negrOM, seven07, The Flankeur et 50 invités