13 Mai 2005, 21:47
imaginez ce que pourrait recruter GR avec 15m€ qd on sait qu'il fait des miracles avec 1 €
14 Mai 2005, 00:05
14 Mai 2005, 00:23
Confetize a écrit:Total des votes : 101
J'en connais un qui va être satisfait, on a dépassé les 100 votants
14 Mai 2005, 00:52
14 Mai 2005, 05:56
14 Mai 2005, 15:47
non, on a pas oublieabmm a écrit:Sans vouloir dénigrer quiconque, et malgré tous les respects que je dois à Troussier, ce que Metsu a fait n'est pas comparable à celui de Troussier en terme de résultat.
Troussier, il a gagné une coupe d'asie avec la sélection japonaise et c'est tout. Il n'a pas réussi à imposer au Quatar(ni Perrin d'ailleurs) ... alors que Bruno, il l'est. On oublie aussi que Metsu a amené la sélection sénégalaise jusqu'à au quart de final du dernier coupe du monde en battant EDF(champion du monde et de l'europe en titre) et surtout en construisant une équipe à partir du néant selon les termes du Président de ce pays.
Metsu a même été contacté l'année dernière par la FA de sud coréen pour un poste de sélectionneur national ... ça n'a pas été fait car il était sous contrat avec le club quatari et en partie à cause de son salaire.
Maintenant, au point où en est l'OM d'aujourd'hui ... Metsu ne serait pas une option la plus risquée, ni la plus ridicule pour l'OM. Disons qu'il y a à mes yeux plus de chance qu'il réussisse que le contraire.
14 Mai 2005, 15:50
supporte un autre clubConfetize a écrit:abmm a écrit:C'est un "globe-trotteur"
Tout est dit, nous ce qu'on veut, c'est de la stabilité
14 Mai 2005, 16:00
vu la jurisprudence, je tablerais pour 6 moisAmadeus a écrit:allez un ban de 15 jours pour les amis gigi et rocca
14 Mai 2005, 18:08
non, on a pas oubliebeenie a écrit:abmm a écrit:Sans vouloir dénigrer quiconque, et malgré tous les respects que je dois à Troussier, ce que Metsu a fait n'est pas comparable à celui de Troussier en terme de résultat.
Troussier, il a gagné une coupe d'asie avec la sélection japonaise et c'est tout. Il n'a pas réussi à imposer au Quatar(ni Perrin d'ailleurs) ... alors que Bruno, il l'est. On oublie aussi que Metsu a amené la sélection sénégalaise jusqu'à au quart de final du dernier coupe du monde en battant EDF(champion du monde et de l'europe en titre) et surtout en construisant une équipe à partir du néant selon les termes du Président de ce pays.
Metsu a même été contacté l'année dernière par la FA de sud coréen pour un poste de sélectionneur national ... ça n'a pas été fait car il était sous contrat avec le club quatari et en partie à cause de son salaire.
Maintenant, au point où en est l'OM d'aujourd'hui ... Metsu ne serait pas une option la plus risquée, ni la plus ridicule pour l'OM. Disons qu'il y a à mes yeux plus de chance qu'il réussisse que le contraire.
14 Mai 2005, 19:36
14 Mai 2005, 19:41
14 Mai 2005, 20:29
vasco a écrit:Pour moi toutes les stars évoluant en Europe étaient à la rue...
Alors leurs présences...
Ce sont les joueurs ayant joués le moins de matchs qui ont réussi...
14 Mai 2005, 20:34
14 Mai 2005, 20:36
14 Mai 2005, 20:57
vasco a écrit:On me fera pas croire que les joueurs coréens, japonais, turc ou sénégalais étaient meilleurs que les raul, zidane, morientes, totti, del piero et...et les autres...
14 Mai 2005, 21:04
14 Mai 2005, 21:06
14 Mai 2005, 21:08
jock a écrit:abmm c'est metsu qui t' a envoyé faire sa promotion ???... car là tu prêches dans le désert... et surtout je crois que tu te montes le bourichon sur ce bouricot...
Si ça se joue entre lui et Anigo, alors, pour moi, c'est la peste qui affronte le cholera...
14 Mai 2005, 21:11
14 Mai 2005, 21:13