Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Mai 2005, 13:57
Si les joueurs ne voudront plus travailler avec Troussier , Metsu ou pas Metsu , ils faudra bien trouver une solution !!
12 Mai 2005, 14:01
Ideh,pas d'accord,les joueurs sont des salariés de l'OM et ils doivent jouer quel que soit l'entraîneur,Troussier y compris;ce serait d'ailleurs leur montrer qu'ils n'ont pas à décider du choix de l'entraîneur que de décider la prolongation du contrat de Troussier,pour 2005/2006.
12 Mai 2005, 14:08
reyna, c'est pas comme sa qu'on gagnera aussi!!L'objectif premier d'un entraineur c'est d'entrainer mais surtout de motiver ces joueurs!! Si les joueurs n'adherent pas au discours du coach, sa sert a rien de continuer!
12 Mai 2005, 14:26
Bon bah je vois que Metsu fait l'unanimité...
... contre lui!
(gob style
)
Diouf, si tu nous lis.... fais pas c'te connerie, PLEASE...!!
P.S. Au fait, rappellez-moi quels sont les entraîneurs des 3 équipes devant nous cette saison? Alors, des "sélectionneurs Orientaux" exotiques, ou plutôt des ex-joueurs de L1...?
12 Mai 2005, 14:38
P.S. Au fait, rappellez-moi quels sont les entraîneurs des 3 équipes devant nous cette saison? Alors, des "sélectionneurs Orientaux" exotiques, ou plutôt des ex-joueurs de L1...?
Y a qu'a prendre Blanc et lui laisser un peu de temps.
Modifié en dernier par
ideh le 12 Mai 2005, 17:52, modifié 1 fois.
12 Mai 2005, 14:48
ideh a écrit:P.S. Au fait, rappellez-moi quels sont les entraîneurs des 3 équipes devant nous cette saison? Alors, des "sélectionneurs Orientaux" exotiques, ou plutôt des ex-joueurs de L1...?
Y a qu'a prendre Blanc et lui laisser un peu temps.
Blanc il a jamais entrainer
en anciens joueurs il y a Lacombe, Deschamps, Fernandez etc
12 Mai 2005, 15:12
Metsu :
12 Mai 2005, 15:18
contre
premier choix : troussier
parce que j'en ai marre que les joueurs cachent leurs echec derriere l'entraineur....
deuxieme choix: lacombe pour sa régularité
12 Mai 2005, 15:22
premier choix Troussier. On a besoin de stabilité à tout les niveaux
deuxieme choix : Jean Fernandez
12 Mai 2005, 15:32
Ce que je comprends pas avec Troussier, c'est que durant
3 mois de résultats MINABLES il aura pas changé son discours d'un yota, style "Je vais bien, tout va bien", aucune explication détaillée tactique et technique sur ce qu'y n'allait pas, ce qu'il fallait changer, etc.. Au lieu de ça il aura continué de s'inscrire dans des objectifs d'avoir une gueule européenne blah blah...".
Bah là je le vois bien s'inscrire... à l'ANPE!
12 Mai 2005, 16:16
Nanahara a écrit:A quand un entraineur qui fait plus d'1 ans a l'OM ?...
Faut faire viendre Guy Rouxxx !
Qui te dis que guy Roux tiendra encore 1an a Auxerre ? :$
12 Mai 2005, 17:09
Dannet a écrit:Si c'est pour prendre Metsu, autant garder Troussier. D'une manière générale, je préfère un entraineur de club connaissant la L1 plutôt qu'un sélectionneur exilé désireux de se montrer en France.
Pour moi, les 2 profils sont Fernandez et Lacombe. Ce sont de vrais entraineurs, qui connaissent la L1 et quelques-uns de nos joueurs. De plus, je ne crois pas qu'ils soient à la recherche d'une fonction de manager.
De plus, il ne faut pas se tromper car beaucoup de joueurs attendent conditionneront leur choix de rester ou de venir au nom de l'entraineur (Ex : Pedretti, Luyindula).
Tenter un ènième pari avec Metsu relèverait de l'incompétence totale ou alors d'un suicide sportif du club.
+1 je suis a 100% d'accords avec toi !!!
12 Mai 2005, 17:18
+1 aussi...
12 Mai 2005, 17:48
ideh a écrit:P.S. Au fait, rappellez-moi quels sont les entraîneurs des 3 équipes devant nous cette saison? Alors, des "sélectionneurs Orientaux" exotiques, ou plutôt des ex-joueurs de L1...?
Y a qu'a prendre Blanc et
lui laisser un peu temps.
C le problème à Marseille
12 Mai 2005, 17:52
Anh Thom, à ce niveau ce n'est même plus un probléme, c'est tout simplement impossible
12 Mai 2005, 17:55
Metsu devrait etre interrogé par l'equipe de RMC vers 19h30, si qqun pouvait ecouter ca serait bien (je vais partir perso) merci
12 Mai 2005, 18:09
courbissssssssssssssssss
12 Mai 2005, 18:15
Franchement si c'est pour prendre Metsu...
Si Blanc manque effectivement d'expérience, que dire de Deschamps lorsqu'il a commencé ???
Tout se joue sur la communication qui devra être tout simplement le plus honnête possible. Si Blanc débarque en disant qu'il désire avoir un projet sur le long terme, se fixant des objectifs sur 3 - 4 ans en demandant aux supporters d'être patients, je pense que ça nous changerait beaucoup des précédents.
S'il y a un mec qui pourrait nous permettre de garder les meilleurs joueurs et peut être d'en faire venir, c'est bien lui.
METSU, tous les joueurs vont vouloir partir, se taper encore un entraineur dont ne connait pour ainsi dire RIEN, qui n'a jamais rien prouvé et qui démarque à l'OM...
Metsu c'est
12 Mai 2005, 18:20
Source : RMC,avec Metsu,en direct : Il y a eu contact entre Metsu et Diouf,en Novembre 2004;depuis,Metsu entend son nom cité pour l'OM et il sait que Diouf serait très heureux qu'il vienne au club.
Ce serait,pour lui,Metsu,un challenge excitant et passionnant.
Même si les journalistes ont essayé de lui faire dire qu'il craignait,tout de même,de venir à l'OM,il a insisté sur la passion et l'envie qu'il aurait d'entraîner l'OM et qu'il comprenait que,pour l'OM,les résultats immédiats étaient très importants,et qu'il viendrait pour en obtenir,même si Diouf n'était plus là la saison prochaine.
Sa venue à Marseille serait une étape importante dans sa carrière.