Modérateur: Modérateurs
P.S. Au fait, rappellez-moi quels sont les entraîneurs des 3 équipes devant nous cette saison? Alors, des "sélectionneurs Orientaux" exotiques, ou plutôt des ex-joueurs de L1...?
ideh a écrit:P.S. Au fait, rappellez-moi quels sont les entraîneurs des 3 équipes devant nous cette saison? Alors, des "sélectionneurs Orientaux" exotiques, ou plutôt des ex-joueurs de L1...?
Y a qu'a prendre Blanc et lui laisser un peu temps.
Dannet a écrit:Si c'est pour prendre Metsu, autant garder Troussier. D'une manière générale, je préfère un entraineur de club connaissant la L1 plutôt qu'un sélectionneur exilé désireux de se montrer en France.
Pour moi, les 2 profils sont Fernandez et Lacombe. Ce sont de vrais entraineurs, qui connaissent la L1 et quelques-uns de nos joueurs. De plus, je ne crois pas qu'ils soient à la recherche d'une fonction de manager.
De plus, il ne faut pas se tromper car beaucoup de joueurs attendent conditionneront leur choix de rester ou de venir au nom de l'entraineur (Ex : Pedretti, Luyindula).
Tenter un ènième pari avec Metsu relèverait de l'incompétence totale ou alors d'un suicide sportif du club.
ideh a écrit:P.S. Au fait, rappellez-moi quels sont les entraîneurs des 3 équipes devant nous cette saison? Alors, des "sélectionneurs Orientaux" exotiques, ou plutôt des ex-joueurs de L1...?
Y a qu'a prendre Blanc et lui laisser un peu temps.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 96 invités