Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Metsu est-il le coach qu'il faudrait à l'OM?

OUI
23
18%
NON
107
82%

Nombre total de votes : 130

13 Mai 2005, 19:29

alors me pose pas de question gros mongolien
moi j'en ai qu'une seule pour toi

t'as été fini a la pisse?

si je répond tu répond a la mienne?

13 Mai 2005, 19:31

Image

Hmmm... :-k

Ca se trouve c'est de ce style dont on a besoin! Se laisserait pas marcher dessus par nos starlettes lui au moins... 8)

Par contre y peut laisser son bonnet de laine à Auxerre, l'en aura pas besoin à Mars... :ptdr:

13 Mai 2005, 19:32

peezee, a mon avis avec la fragilité d son coeur et la pression a marseille on devrait changer de coach des la premiere journée

13 Mai 2005, 19:35

peezee, a mon avis avec la fragilité d son coeur et la pression a marseille on devrait changer de coach des la premiere journée

Remember Ivic :mrgreen:

13 Mai 2005, 19:49

Hé ho j'déc... hein! Remarque, niveau conf. de presse c'est inégal mais parfois faut dire qu'on se marre bien aussi... :mrgreen:

13 Mai 2005, 19:52

leclercq #-o surtout passer de vamencienne a l'om y en a qui vont avoir de mauvais souvenir =D>

13 Mai 2005, 19:53

peezee a écrit:Image

Hmmm... :-k

Ca se trouve c'est de ce style dont on a besoin! Se laisserait pas marcher dessus par nos starlettes lui au moins... 8)

Par contre y peut laisser son bonnet de laine à Auxerre, l'en aura pas besoin à Mars... :ptdr:

n'empeche qu'il avait parlé de vouloir finir sa carriere ds un club plus prestigieux, donc de son coté il refuserait pas a mon avis

pourquoi pas un sage a l'OM? Goethals est arrivé a son age chez nous
le gars est ultra respecté des joueurs et des sup, avec la plus gde experience de L1 (et meme d'Europe) qu'un coach peut avoir
un petit contrat de 2-3 ans avec les pleins pouvoir ca le ferait 8)
je serais RLD, j'aurais plus rien a perdre
imaginez ce que pourrait recruter GR avec 15m€ qd on sait qu'il fait des miracles avec 1 € :lol:

13 Mai 2005, 19:55

tigrou, attend il a aussi exelé a lens

13 Mai 2005, 19:55

Axe a écrit:

non, GR se fait tjs un sang d'encre pour remplir son stade de l'AJA
a l'OM il n'aurait plus ce pb 8)

13 Mai 2005, 19:59

gigi, pour une fois je suis ok avec toi ..meme si je suis pas sur que physiqueemnt il supporte la pression ceci dit et meme si rld lui propose le poste il acceptera jamais

13 Mai 2005, 20:05

gigi a écrit:
Axe a écrit:

non, GR se fait tjs un sang d'encre pour remplir son stade de l'AJA
a l'OM il n'aurait plus ce pb 8)
et il viendrait pas chouiner qu on le diffuse jamais

13 Mai 2005, 20:06

je crois que Guy Roux a atteint l'age limite, il pourra pas renouveler son contrat

13 Mai 2005, 20:07

Rocca a écrit:gigi, pour une fois je suis ok avec toi ..meme si je suis pas sur que physiqueemnt il supporte la pression ceci dit et meme si rld lui propose le poste il acceptera jamais

putain t'es ok avec moi sans me lire
t'es unique Rocca :wink:

13 Mai 2005, 20:09

Pancho11 a écrit:je crois que Guy Roux a atteint l'age limite, il pourra pas renouveler son contrat

serieux, pour sauver le club il peut faire une derniere pige de quelques années :)

ca fait 5 ans qu'on dit qu'il va prendre sa retraite ds l'année, et il est tjs la :wink:

13 Mai 2005, 20:46

dsl je lis aps souvent ce qu ecris gigi

gigi, je n ai pas dis que je ne lisais jamais....
:wink:

13 Mai 2005, 20:49

Mdr, je ne suis pas bruno.

Bon, on a fait le tour je pense. Si Bruno vient à l'OM et s'il fait un malheur, je viendrai vous chambrer copieusement. :lol: :lol: :lol:

Au fait, d'après un type sur olweb.fr, dont son Oncle est president d'un club dans la banlieue marseillaise, et qui connait tres bien les personnes haut placées de l'OM. D'apres lui, PLG aurait deja ou serait sur le point de fournir un accord a l'OM et sa signature serait presque certaine sur le bord de la cannebiere, meme si aucune annonce officielle ne devrait etre faite pour le moment. :lol: :lol: :lol:

@+

13 Mai 2005, 20:52

abmm, mais que dalle mon frere est l ami de l avocat de tapie et sil gagne son proces il rachete l'OM et nomme courbis comme entraineur qui est deja ok....arrete de mentir 8)

13 Mai 2005, 20:54

abmm, au contraire reviens quand tu veux.

Ce n'etait que de l'humour derriere une once de doute sur les capacites de metsu.

:wink:

13 Mai 2005, 20:56

abmm, PLG a L'OM j croierait jamais

13 Mai 2005, 21:23

Total des votes : 101

J'en connais un qui va être satisfait, on a dépassé les 100 votants :mrgreen:
Répondre