Modérateur: Modérateurs
abmm a écrit:Ha ha ha, je pense que beaucoup ont un préjugé le fait que Metsu travaille au Qatar. Il n'y aurait jamais eu un Wenger d'aujourd'hui si les anglais avaient autant de préjugé. Il n'y aurait pas un Ferguson, qui a mis plusieures années pour gagner enfin le premier titre, à l'OM.
Quand à Fernadez(pas luis hein ?) ou Lacombe ... ils n'ont rien gagné. Je ne trouve pas que c'est une option plus "valable" par rapport à celle de Metsu. Mais bon, ce n'est que mon avis.
Il y a un don indéniable chez Metsu ... partout où il passe, il sait gagner ... de suite. Une fois, ça peut être un hazard, deux fois, on peut parler de la chance mais tout le temps depuis 4 ans .... et partout ... cela relève un exploit. Et c'est ce dont l'OM a besoin pour redresser la tête : la culture des victoires.
Partout où il passe, Metsu sait pousser les joueurs à se donner 120% de leurs moyens sur le terrain alors les joueurs de l'OM actuels ... ça donne l'impression qu'ils ne se montrent que 60% voire 70% de leurs moyens. Cela fait un moment l'OM a perdu la collectivité alors, c'est difficile de parler de ça mais bon.
Je vais pas continuer à parler dans le mur.
perso je preferais un daniel leclerq masi bon
gigi, sérieux je commence à me poser la question... Après tout, La Trousse passe du temps sur les forums, alors pkoi pas le Metssie, qui doit se faire ièch' grave là ou il est...?
Rocca a écrit:gigi, leclerq n'est pas si vieux puis il sort d un exelente saison a valencienne
tu propose qui?? dis un nom
Rocca a écrit:Confetize, dsl je lis aps souvent ce qu ecris gigi
lacombe c'est pas mal mais bon je prefere quand meme daniel leclerq
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités