moi, je le clame haut et fort. Je suis pour le Celtics car ils ont un putain de public, soit disant les britanniques sont des footix, et ils lachent rien comme les irlandais.
C'est pas parce qu'ils jouent contre l'ol que je suis pour eux. Rien a foutre de l'ol, les celtics ils m'ont fait vraiment plaisir au match aller et contre liverpool l'an dernier!!! @beenie
Modifié en dernier par elmuneco le 10 Déc 2003, 21:46, modifié 1 fois.
comme prevu, un tres bon match. Les ecossais font vraiment plaisir.
Ils faut que les olympiens regardent ce match. C'est ca l'envie et ne pas se laisser marche sur les pieds!! Ils sont a l'exterieur mais ils les bousculent bien comme il faut.
Vs avez vu le coup d'epaule sur Malouda en 1ere periode?! Mais merde!
putain de raciste ce con de roland.
Il vient de parler de baldé.
Il a dit que il est impressionant quand il vient de face.
Et il a dit que ca serait encore pire dans une ruelle sombre puis il s'est vite arrete