Travis Bickle a écrit:reyna a écrit:Et alors?
en fait j'ai plus la force mentale d'avoir une opinion
alors je compte sur vous pour m'annoncez la prochaine crise automnale, le noms des recrues merdiques et les identités des successeurs de Blayau, Moutier et Fournier.
merci d'avance
je te le fais
15/05 : Blayau annonce un recrutement ambitieux, sur un "jeune espoir français, puissant milieu de terrain d'une équipe qui était en ligue des champions cette année"
18/05 : Jérémie Clément, de l'OL, signe à Paris sans l'aval de Laurent Fournier, et commence à jouer avec la CFA.
20/ 05 : Jean-Pierre Larrue, furieux d'avoir été licencié de la sorte, prépare un plan machiavélique et lâche une buvette sur la cage de lionel letizi du haut d'un hélicoptère.
21 / 05 : Blayau annonce le recrutement : "notre politique est de fournir des ballons à notre international portugais. Notre prochain milieu offensif est excellent, évolue actuellement dans une equipe deuxième de son championnat"
22/05 : Landrin signe au PSG
02/06 : Blayau désavoue Fournier après sa victoire pourtant écrasante contre Rennes (5-0, quintuplé de reinaldo) car il est breton dans l'âme. Interrogé par luis sur l'antenne d'rmc, il réengage fernandez sur un coup de tête, avec les pleins pouvoirs
03/06 : Moutier, furieux, démissionne et accuse : "la taupe, c'était MOI"
04/06 : Blayau annonce le départ de Rothen à Chelsea : "une offre de 5 millions d'euros nous forçait à réfléchir, d'autant que Boskovic peut tout à fait tenir sa place".
04/06 (une heure plus tard) Moutier déclare : Rothen à paris ? c'était MOI
05/06 : Edouard Cissé et Bernard Mendy s'enfuient épouvantés à la vue u 4-4 de Luis qui fonce sur la pelouse du camp des loges, poursuivis par leurs vieux démons. Letizi est retrouvé évanoui dans les vestiaires. Une sucette chupa chups est retrouvée sur les lieux du drame.
05/06 : Moutier déclare : "la victoire en UEFA ? c'était MOI"
06/06 : Luis annonce le retour d'heinze
07/06 : Maximilien Heinze, cousin germain de Gabriel Heinze, signe à Paris en qualité d'attaché de presse
08/06 : Moutier déclare : "La victoire en champions league ? c'était MOI"
09/06 le parc des princes implose dans une explosion de foufounes