Modérateur: Modérateurs
Trop fort le vice-président des Yankees sur RTL. Pour lui, Pedretti avait qu'à commencer à se bouger le cul avant de menacer celui des autres. "Quand on a la chance de porter le maillot de l'Olympique de Marseille, le plus prestigieux de France et l'un des plus prestigieux d'Europe, on demande pas de garanties comme juste avant qu'il signe alors qu'il venait d'un club en bois" ou encore "J'aimerais bien voir Costa, Koke, Déhu, Barthez dans le vestiaire demain, vérifier s'ils tendront le cul pour les coups de pieds de Pedretti".
13/05/2005
Foot- Bleus : Zidane : «La France se qualifiera»
Zinédine Zidane, le meneur de jeu français du Real Madrid, est convaincu que la France se qualifierait pour le Mondial 2006. C'est ce qu'il a déclaré sur le site officiel du Real Madrid (realmadrid.com). «La France va se qualifier. La situation est difficile mais je suis sûr qu'ils vont le faire.»
Zidane en a également profité pour répéter que sa carrière internationale était bel et bien terminée, fermant la porte à un éventuel retour en équipe de France. «Ma décision est irrévocable».
«Je me retirerai certainement en 2007, même si cela pourrait arriver plus tôt. Je prendrai la décision quand j'estimerai que le temps est venu» a-t-il conclu.
Utilisateurs parcourant ce forum : hollowbab, valom et 197 invités