Benoît Pedretti " Les états d’âme, on n’en a rien à f**

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar LeRat-Luciano » 12 Mai 2005, 00:24

c'est bien beau de parlé ... surtout a la fin du championnat
LeRat-Luciano

Messagepar flashylami » 12 Mai 2005, 09:35

Tu peux donc comprendre la déception du public du Vélodrome…

«Je préfère moins de qualité et un meilleur état d’esprit»

Oui, surtout quand je vois la qualité de l’équipe. Mais sachez que nous aussi, nous sommes déçus. J’étais assez haut dans les tribunes et j’avais l’impression que ça jouait à deux à l’heure. J’ai demandé aux gens, mais on m’a répondu que c’était comme d’habitude, ça fait peur.

Il croyait quoi lui du terrain que c'etait des dieux du ballon rond
Maintenant il comprend peut etre mieux pourquoi les supporters sont enervés.

En tout cas son discours a beau etre mignon tout plein il sent le politiquement correct a plein nez et de toutes facons ca changera rien :evil:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar psycho » 12 Mai 2005, 09:44

je prefere des prestations digne de son "statut" (aqcuis trop rapidement je trouve, il a pas encore prouvé grde chose ou presque) qu à un discours bien démago...on verra le mercato d'été, voir si il est prêt à prendre la tangente en cas de non qualification européene.
Trés facile aussi de parler de coup de pied au cul etc a 3 journée de la fin.
Qd tu perd contre Ajaccio, Caen, que tu es tenu en echec par Istres sur ton terrain, on peut pas dire que tu joues bien......, je vois pas pkoi il etait etonné du jeu de merde produit par l'equipe.
Modifié en dernier par psycho le 12 Mai 2005, 09:45, modifié 1 fois.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 12 Mai 2005, 09:44

on verra si ce discours est suivi dans les faits ..
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar crikken » 12 Mai 2005, 09:52

ouais, car jusqu'à présent quand l'&quipe était attendue au tournant, les joueurs qui ont répondu présent se comptaient sur les doigts d'une seule main, et encore..
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 12 Mai 2005, 09:54

crikken, l'expression que tu cherches c'est sur les doigts de la main de Django Reinhardt (ça marche aussi avec le Baron Empain) :mrgreen:
Invité

Messagepar crikken » 12 Mai 2005, 10:27

pascalouch, et avec les doigts de pieds, tu vois qui :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 12 Mai 2005, 10:52

C'est vrai qu'à la relecture cette itw peut être vue comme assez démago, histoire de brosser le public du Vél' dans le sens du poil. Et puis en effet il était temps que Ben se rende compte de la m... qu'on se tape avec cet OM, on en est juste à la 36è journée après tout... :roll:

Et perso je suis persuadé qu'il ira voir ailleurs si on rate l'UEFA, surtout si on va chercher Metsu pour entraîner l'an prochain. Est-ce qu'un jour on finira par apprendre de nos erreurs...? :x

Par ailleurs, mm s'il a 100% raison, je suis sûr que ses co-équipiers sauront lui montrer combien ils ont apprécié sa sortie courageuse, r-v Samedi contre Auxerre pour compter les coups de pied au c... :nawak: :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar tigrou » 12 Mai 2005, 13:42

interview demago mais qui rappelle qu'on devrait mettre toute l'equipe dans les tribunes pourqu'ils constatent que meme le néant fait plus peur a caen.........

qu'on le veuille ou pas il vient enfin d'ouvrir sa gueuele ca fait un moment qu'on attendait ca.
avec beye il fait partie des joueurs qu'il faut absolument garder.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar reyna » 12 Mai 2005, 16:23

Je viens d'écouter des extraits des déclarations de pédretti,sur OM/TV,journal de 17h,et j'ai été surpris agréablement par le ton et les arguments qu'il emploie;il dit,très nettement,que certains joueurs ne font rien sur le terrain,pas d'efforts,pas de replacement,pas de course après la perte du ballon,l'équipe joue à deux à l'heure;par ailleurs il en a parlé avec les joueurs concerné!!!
Donc,ce ne sont pas des déclarations de circonstance,mais un vrai ras le bol qu'il a exprimé!!!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin