Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Mai 2005, 17:12
Diarra et Essien ont des conditions parfaites pour exprimer leur talent, chose qui n'a pas été le cas cette année pour pedretti.
On verra l'année prochaine; à condition biensur qu'on est pas changé la moitié de l'effectif
11 Mai 2005, 17:28
Essien et Diara n'ont pas la pression des médias comme à l'OM ou à Paris.
OK Lyon n'a pas obtenu ses 4 titres par hasard mais il faut avouer qu'ils ne sont jamais emmerdés par la presse car Lyon EN UNE , ça ne vend pas.
Enfin je trouve le discours de Pedretti positif et m'étonne car je ne pensais pas qu'il avait cette mentalité, esperons juste qu'il se remet en question lui aussi de temps en temps.
11 Mai 2005, 17:39
fulleur, à Sochaux Pedretti rameutait les meutes, il a de la gueule le pedretti
11 Mai 2005, 17:45
quand il dit qu'il en a parlé avec les interressés...il doit parler d'un certain peguy...et de bamogo
11 Mai 2005, 17:49
Moi ça me rapelle Diouf et Troussier...
Comme on aimait bien leur discours... ET puis finalement, ça ne change absoluement rien !
Pédrétti dit ça, mais si on ne se qualifie pas pour une Coupe d'Europe, il partira sans aucun remord !
Les déclarations c'est bien jolie, mais ça fait des années et des années que l'on a QUE des déclarations...
11 Mai 2005, 17:58
Chaque fois que j'entents l'un ou l'autre joueur de l'équipe,sur OM/TV,c'est toujours le même discours :
Ils ont tout compris,ils savent qu'ils n'ont pas été à la hauteur,mais ils vont se rattraper au prochain match!!!!
Il ya loin des promesses aux actes!
11 Mai 2005, 18:04
En tout cas, j'ai comme le l'impression qu'il se dégage dans cette interview de Pédretti le fait qu'il ne veuille plus Troussier comme entraineur... C'est la sensation que j'éprouve en tout cas, le fait de dire qu'il veut savoir qui sera l'entraineur... Hum humm...
C'est sur qu'un entraineur qui serait là à tous les entrainements, ça devrait déjà être un début de mieux, si en plus il est compétent, alors là...
11 Mai 2005, 18:08
Pédretti est un professionnel,payé par le club et il doit se comporter comme tel,quel que soit l'entraîneur!
11 Mai 2005, 18:15
Ce discours ne m'enflamme pas du tout.
Tout comme Beye, ses paroles seront symboliques que si il fait 3 derniers gros matchs.
Si effectivement il assure et s'il fait pas un coup de pute pdt le mercato, ca sera a coup sur un leader l'an prochain.
En plus ca m'etonne qu'il soit aller voir les joueurs concernés, vu sa saison il est loin d'etre irréprochable
J'espere que c'est pas un coup de gueule pour mieux se vendre au mercato ...
11 Mai 2005, 19:57
ça rassure d'un coté, car on parlait bcp d'un départ.
Sur opiom il dit qu'il restera selon le coach (ça veut dire que la Trousse part nan?)
Par contre il parle bcp dans la presse on verra s'il agit.
Lors de sa blessure en premiere partie de saison il disait avoir compris Marseille et tout ça, que ça irait mieux j'ai pas du tout senti ce mieux.
11 Mai 2005, 20:05
Les matchs les moins pourris qu'a fait l'OM, Pédretti jouait, bizarre nan ?
Je trouve son discours positif, comme celui de Beye, deux joueurs à conserver absolument. En tout cas, on sent qu'il a envie de s'investir un peu plus, et c'est bien.
11 Mai 2005, 20:07
ce groupe de joueur est vraiment un groupe de minables. Il faudra pas s'attendre à gagner un seul match avant la saison prochaine. Ras le bol des branleurs type Marlet ou Costa, Olembe, Meite. Les mecs ne courent même plus. Il en reste peu qui veulent se battre. Au lieu de se plaindre du contexte, ils feraient mieux de se bouger le cul surle terrain. S'ils s'étaient un peu plus accrochés sur le terrain, le contexte ne seraient pas ainsi. Ils sont les vrais responsables.
11 Mai 2005, 20:21
Thom, franchement je pense pas que meite et marlet meritent d'etre traites de branleurs
11 Mai 2005, 20:31
sur les derniers matchs si ! Mais effectivement sur le reste de la saison, ils se sont donnés.
11 Mai 2005, 20:39
Surtout abdou
11 Mai 2005, 21:23
Beye a parlé, Méité a parlé, Déhu a parlé, Pedretti a parlé
Qu'ils gagnent maintenant
11 Mai 2005, 21:42
l année derniere a sochaux son coup de gueule avait fait jaser, mais au final ca avait bien remobiliser le groupe, esperons que ca ait le meme effet
11 Mai 2005, 22:41
vasco a écrit:Beye a parlé, Méité a parlé, Déhu a parlé, Pedretti a parlé
Qu'ils gagnent maintenant
+10!!
11 Mai 2005, 22:43
parlez c bien agir c'est mieux!
12 Mai 2005, 00:06
des paroles et des bla bla comme dab la verité est sur le terrain ces tout il ya pasd arrangement