Je sais bien que ma chronique hebdomadaire vous a tous manqué !!!
J'ecoutais on refait le match ce lundi, et je dois avouer qu'il avait pas tord : dans ce contexte de merde, quels joueurs pendra le risque de venir risquer sa cariière à Marseille.
Vous manquer parfois d'objectivité, et vous avez beau dire : Luyindula, Pedretti et Eduardo Costa avaient une belle carte de visite avant de venir içi. Et depuis ?
Je ne vous parle même pas de Christanval !!!
Moi j'en ai sincèrement mal au coeur.
Il a peut etre des choses à se reprocher (acteur vedette du dernier film de christian Clavier "prends le fric et casse toi ....... MERDE !!!!!!!)
Mais personnellement, j'adorais ce joueur à Monaco.
Mis à part la vitesse, ce qui n'a jamais géné Laurent Blanc pour l'enmener l'a ou il est allé, ce joueur etait beau à voir jouer.
Comment peut on passer de l'equipe de France à la CFA en quelques mois. N'aurait t'il pas sa place au moins en milieu défensif ???
Comme le disais Tapie c'est incroyable de constater qu'arrivée à Marseille, les joueurs entrent dans leur fenetre professionelle de la médiocrité !!!
Sincèrement, je ne crois pas qu'un ènième piste exotique d'entraieneur arrangera les choses. Je parle evidemment de Metsu, qui à le profile similaire à Troussier.
Il faut aujourd'hui du calme, du temps et du talent, pour remonter ca tout doucement, reconstruire le club pierre par pierre, joueur par joueur.
Alors pourquoi pas un hypothétique retour de Laurent Blanc
Quant aux joueurs ??
rien ne sert de s'exciter.
Que voulez vous faire de Luyindula aujourd'hui ?? le vendre à perte et perdre 8 à 10 m€, ca n'a pas de sens.
Je pense qu'il nous faut des joueurs jeunes, revanchards et pas forcement plus cher que des etrangers d'ages mûrs
Quid de Dalmat, Kapo, Govou, Berson, Brechet, Mexes, Meriem
Je vous recommande chaudement la piste Monsoreau
Et pourquoi pas tenter un gros coup ? Cissé en pret !!!
Ajouter à Barthez, Dehu, Pedrett, Luyindula ...
Laissons leur 2 ans tranquille sans pression, avec Le President comme manager, voir Rolland Courbis comme entraineur...