Date limite: Mardi 16 décembre 2014 à 18h00. à partir de 18h01 ce jour la c'est l'élimination directe
Le format de prono:
- score à la fin du match (90 ou 120 min) - vainqueur aux tab si vous pronostiquer un nul en score final (juste le vainqueur, pas le score des tab) - x2 sur l'un des pronos
Putain l'arnaque ! Fallait commencer avant si on avait trop de monde. On est en L1 et on joue pas la stache cup. On évince le finaliste de l'année dernière, pas le droit de défendre ma chance cette année Je vais jouer quoi moi cette année ?
Il est p-e injuste pour certains. Mais je ne voulais pas retomber dans les tours préliminaire inutile avec très peu d'inscrit (la saison passée au tour préliminaire il y avait moins de participant que de place dispo. On a du faire un second tour préliminaire lors des 1/8 et donc élimination directe seulement en 1/4 .
J'aurais pu faire un truc genre "1er arrivé 1er inscrit" mais tout le monde n'a pas les mêmes dispo et ça aurait été plus injuste encore.
Et puis tu as la ligue des champions toi Je me suis bien fait prendre ma place dans cette compète par un club de L2
sonny, oui on aurait du faire un tour préliminaire vu qu'on manque de monde là, entre la L1 et la L2 (au pire y avait un repêchage pour les 3 meilleurs éliminés). Je suis certain que va encore y avoir du forfait alors que d'autres auraient aimé jouer.
Dans ce cas, que ceux qui veulent pronostiquent, et en cas de forfait ils remplaceront les absents (dans l'ordre du classement bien sur)
C'est juste chiant je trouve d'organiser des tours préliminaire et d'avoir un manque de participants au point de devoir faire un autre tour préliminaire derrière
Parceque tu as dit précédemment que tu n'avais pas eu assez de participants et que tu annulais donc ce tour... donc j'ai pas prono. Je pensais le faire le tour suivant du coup...
Plouche serieusement je pense qu'il aurait fallu mettre un tit topic dans la section L1/L2 pour deja prevenir et peut être aussi faire un truc genre les 16 premiers qui font leurs pronos sont pris en compte pour motiver un peu les gens
Mais c'est toi qui vois ce qui est le mieux pour ces pronos :
Jester a écrit:Parceque tu as dit précédemment que tu n'avais pas eu assez de participants et que tu annulais donc ce tour... donc j'ai pas prono. Je pensais le faire le tour suivant du coup...
Hum...
Dans ce cas, que ceux qui veulent pronostiquent, et en cas de forfait ils remplaceront les absents (dans l'ordre du classement bien sur)
J'ai juste dit qu'on allait encore se retrouver à commencer la compète en 1/4. Vu qu'il y avait 7 pronostiqueurs pour 8 places. Ba oui, il n'y a pas assez de participant pour faire des confrontations donc tout le monde (les 7) qualifié. On va pas perdre de temps à compter les scores pour rien.
Mais en aucun cas j'ai dit que c'était annulé
Sinon, j'ai pas fait les 16 premiers à venir car tout le monde n'a pas les mêmes temps de connection. Je ne veux pas défavoriser qqun qui va bosser un max et s'occuper de son môme au profit de qqun qui sera la 24/24.
C'est pour ça que j'ai choisi les 16 meilleurs marqueur (donc ceux ayant le plus de bon prono).
J'ai dit lors des 16ème que ça commencerait en 1/8. J'ai mis le topac bien en avance. La partie "Stach Cup" affiche donc des nouveaux post et si les gens sont intéressé un minimum ils entrent la section. S'ils s'en foutent alors ils sont remplacé par des mecs qui ne faisaient pas parti des 16 mais qui ont fait l'effort de venir.