Jester, Tu n'as donc pas voulu participer alors que tu en avais la possibilité.
Sinon je comprend que tu aurais préféré être éliminé en jouant (même si la en pronostiquant t'étais qualifié). Je me suis retrouvé viré de la LDC alors que j'étais en L1 et que tous les clubs de L1 étaient qualifié. Et au final il y a un club de L2 qualifié et 19 de L1 et je suis le seul couillon de L1 non qualifié. Je ne sais toujours pas pourquoi. Mais bon, it's life.
La si on avait fait les 16 premiers a poster participent et que t'étis arrivé 17ème car bcp de boulot ou coupure internet chez toi ou je sais pas quoi, t'aurais trouvé ça juste ? tu n'aurais pas préféré perdre en jouant ?
à partir du moment où on ne fait pas de préliminaire faut définir un critère. J'ai choisi celui du nombre de but marqué en L1 (donc de ceux avec les meilleurs pronos). C'est discutable, certes, mais je le trouve moins injuste que "1er arrivé 1er servi"
Au final vous voulez que je fasse quoi ? dites le.
On a 7 mecs qui ont prono
1. on fait les 1/4 à 7 avec un qualifié d'office par tirage au sort ?
2. on refait un tour préliminaire lors des 1/4 et on commence la compète en 1/2 ?
3. on commence en 1/4 avec les 8 plus rapide ?
4. on annule la stach cup car tout le monde s'en branle ?
Pour rappel, la saison passée, avec la compète ouverte à TOUT LE MONDE. on a attendu les 1/4 pour avoir des confrontations car il n'y avait pas assez de monde pour faire des confrontations