sonny a écrit:Pour la coupe de France à venir il n'y aura pas de sélection suivant les meilleurs buteurs. ça sera 1er arrivé 1er servi
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe de France
sonny a écrit:Pour la coupe de France à venir il n'y aura pas de sélection suivant les meilleurs buteurs. ça sera 1er arrivé 1er servi
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.![]()
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
sonny a écrit:Je le répète, inutile de poster ici pour dire présent ou autre. ça ne sert strictement à rien.
Faudra le faire en postant vos pronos sur le topic qui sera ouvert pour le prochain tour de CdF.
C'est vos prono qui vous inscrivent, pas un post sur un topic non officiel
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
ganjatateur a écrit:Le prochain tour commence demain. . .
ganjatateur a écrit:Le prochain tour commence demain. . .
sonny a écrit:attendez que le topac des 16mes soit en ligne![]()
début janvier on joue les 32èmes seulement. Je le posterais dès que le tirage des 16èmes sera fait
sonny a écrit:ganjatateur a écrit:Le prochain tour commence demain. . .sonny a écrit:attendez que le topac des 16mes soit en ligne![]()
début janvier on joue les 32èmes seulement. Je le posterais dès que le tirage des 16èmes sera fait
Lecture et logique sont nécessaire
sonny a écrit:ganjatateur a écrit:Le prochain tour commence demain. . .sonny a écrit:attendez que le topac des 16mes soit en ligne![]()
Lecture et logique sont nécessaire
Retourner vers Coupe de France
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité