Rocca, enfin quelqu'un qui ouvre ce topic que je voulais faire, mais bon moi c'etait plus un petit debat donc d'abord je vais te répondre..
Inscrit à mes 18 ans car j'avais touché le pactole a mon annif (au moin les tunes sont claqué et je les mettrais pas dans autre chose).
J'allais au code pasque c'etait tout nouveau tout beau, et jy allais avec les potes du quartier (chose a pas faire
) et on mettais le carnage et tachtché les meufs
.
1ere scéance 22/40 je crois !
Aprés le fait dy aller juste pour voir les meuf et de pas pouvoir se concentré ça ma soulé , t'ajoute a ça le fait que aller à l'auto école apres avoir passé une journée entierre a la vrai ecole, ça gonfle sever
Donc Mai 2000 inscription, pi jy ai etait a l'arache pendant un an ! jy allais regulierement pendant 1 semaine / 2 semaines et puis ça me gonflait et je recommencé (a jamais faire non plus
)
Juillet N+1 je passe le code le lendemain ou je rentre de mes vacs dans le sud
bien sur je mettais programmé des heures de conduites avant de partir, car j'etais sur de l'avoir.... et PAF 34/40
du coup jy ai pu jamais etait, sauf quand je voyais une bonne meuf rentré dans l'auto ecole, jy allais histoire de...
Mes potes se foute de moi... "ahhhhh ta pas le permis.... !!!"
septembre 2003 mon meilleur pote a le permis et la jme rend compte que je suis le dernier a pas l'avoir
Sursaut d'orgeuil , j'enchaine le code pendant 3 semaines /1 moi et j'ai ma date car j'ai enfin réussi a sympathise avec la personne du bureau (zavé mi un lascard et avant c'etai que des grognasse qui tapai la cause avec les consierge).
Je passe mon code en etant sur mais sur de moi ! (l'experience de la 1ere foi ma grave servi a pu stress) jy ai etait en me répétant que j'etais une béte , un ouf et que toute façon je l'aurais et je l'ai eu
Apres je programme mes heures (je doit en rapayer 4 pour les 4 que j'avais grillé avant ) tout ce passe tranquil, mon moniteur essaye de me faire douté de moi pour que je raque encore des heures mais tout mon entourage dit que je suis un pilote !!
Date de permis ! un lundi matin GROS GROS GROS STRESS tout le week end, boule au ventre comme les pti slip et tout et .... examinateur malade
2éme date (26 mai 2004) (mon oblige a reprendre 2heures pour pas que je perde la main
) cette fois ci pu de stress (expérience de la 1ere foi aussi) j'ai fait le pilote et j'ai eu mon permis direct (a lille ils te le disent cash). Bilan 4 ans !
Donc en gros , une foi que t motivé LACHE PAS !!! suffi d'un mois intensif et ça devrait etre bon ! surtout ty va pas avec tes potes, et tu sympathise avec le gars ou la meuf du bureau (ça aide pour la date)
pour la conduite c'est autre chose mais dit toi que si des gars avec des tetes de mongol et un QI d'huitre on le permis, toi tu doit l'avoir