LE PERMIS!!!

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

LE PERMIS!!!

Messagepar Rocca » 09 Mai 2005, 17:37

voila bon je commence tout juste mes lecons de codes pour passer mon permis ces vacances...mais j'apréhende beaucoup de commencer a conduire ...et je sais pas si ca va bien se passer ou quoi je sais tout el monde ou presque y arrive mais je suis un stréssé de naissance donc voila...j'aimerai savoir pour ceux qui l'ont ou qui le passent comment ca c passé pour eux...merci
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Sunny Death » 09 Mai 2005, 17:42

Rocca, parles en avec morello :mrgreen:
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 09 Mai 2005, 17:49

Rocca, moi j'en suis a ma 4eme heure et franchement bha...

prend le bus toute ta vie 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Rocca » 09 Mai 2005, 17:52

Obi1, :ptdr: pk c'est galère???
moi dans ma ville y a pas de bus je suis obligé d avoir la caisse

Sunny Death, pk morello?
Rocca

Messagepar manel » 09 Mai 2005, 17:52

moi jle passe bientot 8) mais si c'est comme le bac , jvais le louper une premiere fois 8)
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Axe » 09 Mai 2005, 17:53

Rocca, enfin quelqu'un qui ouvre ce topic que je voulais faire, mais bon moi c'etait plus un petit debat donc d'abord je vais te répondre..

Inscrit à mes 18 ans car j'avais touché le pactole a mon annif (au moin les tunes sont claqué et je les mettrais pas dans autre chose).
J'allais au code pasque c'etait tout nouveau tout beau, et jy allais avec les potes du quartier (chose a pas faire :mrgreen: ) et on mettais le carnage et tachtché les meufs :mrgreen: .
1ere scéance 22/40 je crois !

Aprés le fait dy aller juste pour voir les meuf et de pas pouvoir se concentré ça ma soulé , t'ajoute a ça le fait que aller à l'auto école apres avoir passé une journée entierre a la vrai ecole, ça gonfle sever :evil:

Donc Mai 2000 inscription, pi jy ai etait a l'arache pendant un an ! jy allais regulierement pendant 1 semaine / 2 semaines et puis ça me gonflait et je recommencé (a jamais faire non plus :o )
Juillet N+1 je passe le code le lendemain ou je rentre de mes vacs dans le sud :ptdr: bien sur je mettais programmé des heures de conduites avant de partir, car j'etais sur de l'avoir.... et PAF 34/40 :mrgreen:

du coup jy ai pu jamais etait, sauf quand je voyais une bonne meuf rentré dans l'auto ecole, jy allais histoire de...

Mes potes se foute de moi... "ahhhhh ta pas le permis.... !!!"
septembre 2003 mon meilleur pote a le permis et la jme rend compte que je suis le dernier a pas l'avoir :shock:

Sursaut d'orgeuil , j'enchaine le code pendant 3 semaines /1 moi et j'ai ma date car j'ai enfin réussi a sympathise avec la personne du bureau (zavé mi un lascard et avant c'etai que des grognasse qui tapai la cause avec les consierge).
Je passe mon code en etant sur mais sur de moi ! (l'experience de la 1ere foi ma grave servi a pu stress) jy ai etait en me répétant que j'etais une béte , un ouf et que toute façon je l'aurais et je l'ai eu 8)

Apres je programme mes heures (je doit en rapayer 4 pour les 4 que j'avais grillé avant ) tout ce passe tranquil, mon moniteur essaye de me faire douté de moi pour que je raque encore des heures mais tout mon entourage dit que je suis un pilote !!
Date de permis ! un lundi matin GROS GROS GROS STRESS tout le week end, boule au ventre comme les pti slip et tout et .... examinateur malade #-o

2éme date (26 mai 2004) (mon oblige a reprendre 2heures pour pas que je perde la main :evil:) cette fois ci pu de stress (expérience de la 1ere foi aussi) j'ai fait le pilote et j'ai eu mon permis direct (a lille ils te le disent cash). Bilan 4 ans ! :mrgreen:

Donc en gros , une foi que t motivé LACHE PAS !!! suffi d'un mois intensif et ça devrait etre bon ! surtout ty va pas avec tes potes, et tu sympathise avec le gars ou la meuf du bureau (ça aide pour la date)
pour la conduite c'est autre chose mais dit toi que si des gars avec des tetes de mongol et un QI d'huitre on le permis, toi tu doit l'avoir
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 09 Mai 2005, 17:54

Axe, on a pas demander de raconter ta vie 8)

perso je l'ai, chacun sa merde 8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Sunny Death » 09 Mai 2005, 17:56

Rocca, parce que il va le re-passer bientot et il s'y connait bien :mrgreen: moi j'ai juste mon code et j'ai pas commencé à conduire j'ai pas le tps :mrgreen:
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 09 Mai 2005, 17:58

Ryo Saeba, :ptdr: enculé
merci Axe, j'ai bien eu raison de voter pour toi pour l espoir ..
j ai commecné l année derniere moi j ai fais une heure de onduite et qqs heures de codes ou je faisais a peu pres 6 7 fautes..la j ai commecné a lire le code en livre et demin je reprend le code a compté de 6h par semaines ...je vais m inscrire pour qqs heures de conduite aussi mais je stresse d etre une quiche a la "aurélien dans taxi"
Rocca

Messagepar LeTrepied » 09 Mai 2005, 17:59

perso je l'ai, chacun sa merde

C'est ta bm la merde

moi jle passe bientot mais si c'est comme le bac , jvais le louper une premiere fois

IL se casse tout seul maintenant, c'est même plus drole. Tu vas pouvoir serrer des meufs Kmaro

Axe, pour résumé ton histoire de merde, tu l'as eu ou pas le permis ?
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 09 Mai 2005, 18:00

LeTrepied, fiat panda :lol:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar manel » 09 Mai 2005, 18:00

IL se casse tout seul maintenant, c'est même plus drole. Tu vas pouvoir serrer des meufs Kmaro

jt'enleve ce plaisir , tu peux pas savoir comme c'est bon 8)
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LeTrepied » 09 Mai 2005, 18:04

LeTrepied, fiat panda

[-(
Ceux qui ont un cerveau, ont une fiat punto

Boobie "Je n'acheterais jamais une fiat punto", résultat il a été viré comme un malpropre
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 09 Mai 2005, 18:04

Rocca, c'est pas galere c'est moi qui connait pas la gauche et la droite :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Ryo Saeba » 09 Mai 2005, 18:06

LeTrepied a écrit:
LeTrepied, fiat panda

[-(
Ceux qui ont un cerveau, ont une fiat punto

Boobie "Je n'acheterais jamais une fiat punto", résultat il a été viré comme un malpropre

panda punto, fiat c'est pour les pigeons 8)

un gars tunning man de ma classe a acheter une fiat punto 6000€ :lol:
le prof dit dans un cours " c'est comme fiat, c'est pas reconnu pour sa qualité loin de là"

cassééééééé 8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar LeTrepied » 09 Mai 2005, 18:06

manel, :D :D :D
Image
LeTrepied
Assidu
Assidu

Re: LE PERMIS!!!

Messagepar gigi » 09 Mai 2005, 18:18

Rocca a écrit:voila bon je commence tout juste mes lecons de codes pour passer mon permis ces vacances...mais j'apréhende beaucoup de commencer a conduire ...et je sais pas si ca va bien se passer ou quoi je sais tout el monde ou presque y arrive mais je suis un stréssé de naissance donc voila...j'aimerai savoir pour ceux qui l'ont ou qui le passent comment ca c passé pour eux...merci

evite de dire a l'examinateur que t'es Rocca d'Omlive... au cas ou il viendrait trainer ici, ca pourrait t'etre fatal
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Axe » 09 Mai 2005, 18:29

Axe, pour résumé ton histoire de merde, tu l'as eu ou pas le permis ?

ué,
mais malheureusement comme j'ai tardé jsui tombé sur la réforme du permis probatoire, mais d'un autre coté j'ai eu du cul car 1 mois plus tard et jme taper 35 minutes d'exam
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar LeTrepied » 09 Mai 2005, 18:30

un gars tunning man de ma classe a acheter une fiat punto 6000€
le prof dit dans un cours " c'est comme fiat, c'est pas reconnu pour sa qualité loin de là"

Si les profs disaient des choses pertinentes, ca se saurait
Puis 6000€, c'est le prix de la fiat punto version LUXE comme j'ai moi
Image
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar Redemption » 09 Mai 2005, 19:03

Oh putaing le permis.... Moi ca fait un bail... 1998 :oops: ...
Je me rappelle je revenais juste d'Afrique et je captais pas trop le pourkoi du comment du code et pourkoi il fallait tous ces cours. Donc j'y suis alle qu'une fois, et je comprenais pas comment la diapo marchait... Un vrai plouc. Le jour du code, j'ai quand meme réussi a faire 0 fautes. Les Dieux de l'Olympe etait avec moi. :P ,(d'ailleurs depuis ils sont plus trop retournés à l'OM au fait.)
Puis le permis lui meme. Le moniteur voulait absolument me rajouter des heures je ne sais pour kelles raisons (enfin maintenant je pense que c'etait pour l'appat du fric mais bon...). J'ai refusé, car je me sentais l'ame de Fangio.
Le jour du permis, grand moment. L'examinatrice a refuse tout le monde avant moi. Je monte dans la voiture, et on commence a parler un petit peu. Elle voulait absolument aller en Tanzanie ou je venais de passer 7 ans et connaissais certains Tour guides a de bons prix d'amis, et hop j'ai eu mon permis. Enfin entre temps j'ai raté mon créneau et j'ai fait une marche arrière en regardant simplement dans les rétros sans tourner la tête. :lol: Enfin, en 1998 le permis c'etait une bonne blague.
Maintenant en revanche ca a l'air plus chaud. Ma soeur va s'y essayer pour la 3 eme fois :roll: . Mais bon, femme au volant.....
Redemption
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Le Café