Modérateur: Modérateurs
n'hésitez pas à "acheter" les cd de micro application style "le code de la route 2007"
Vassili a écrit:Aureck a écrit:Vassili a écrit:J'en ai marre j'ai l'impressionq ue j vais jamais l'avoir moi
tant mieux pour nous
pourquoi tu dis ca? c'est le 30 ton code nan?
Pourquoi tant mieux ? Je conduis pas mal !
Euh ouais c'est le 30, mais y'a eu quelques couilles et en fait il est possible que ca soit décalé a (beaucoup) plus tard, d'ou ma démotivation
Vassili a écrit:EL MAGNIFICO, respect !
Parce que passer de la conduite a droite à la conduite à gauche, c'est loin d'etre evident.
EL MAGNIFICO a écrit:moi j'ai eu mon permis en 10 jours
merde dublin est en franceMoonwalker a écrit:Vassili a écrit:EL MAGNIFICO, respect !
Parce que passer de la conduite a droite à la conduite à gauche, c'est loin d'etre evident.
j'ai conduit a gauche y a un mois , en plus a londres, c'est vraiment une HORREUR
lolodu38 a écrit:Mon voisin qui est un pur abruti a son permis depuis a peine un mois et a cartonné les 2 voitures de ses vieux en voulant faire le beau
trunksultra a écrit:lolodu38 a écrit:Mon voisin qui est un pur abruti a son permis depuis a peine un mois et a cartonné les 2 voitures de ses vieux en voulant faire le beau
à lui
Mais quand même...
lolodu38 a écrit:trunksultra a écrit:lolodu38 a écrit:Mon voisin qui est un pur abruti a son permis depuis a peine un mois et a cartonné les 2 voitures de ses vieux en voulant faire le beau
à lui
Mais quand même...
C'est con pour ses vieux,mais ce mec se la croit,c'est bien fait pour sa gueule
trunksultra a écrit:lolodu38 a écrit:trunksultra a écrit:lolodu38 a écrit:Mon voisin qui est un pur abruti a son permis depuis a peine un mois et a cartonné les 2 voitures de ses vieux en voulant faire le beau
à lui
Mais quand même...
C'est con pour ses vieux,mais ce mec se la croit,c'est bien fait pour sa gueule
Et dire que lui a la chance d'avoir le permis...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 60 invités