Modérateur: Modérateurs
Franck Ribéry a passé dans la semaine son permis de conduire avec succès. Le milieu de terrain marseillais n'aura donc plus besoin à l'avenir d'un chauffeur pour se rendre à l'entraînement.
Franck Ribéry a passé avec succès son permis de conduire. « Franky » peut donc retrouver les joies de la conduite. Alors que, jusqu'à présent, il avait besoin de quelqu'un pour se déplacer, l'international conduit lui-même son 4x4 pour gagner la Commanderie.
Toujours très prudent, il évite de téléphoner au volant, même avec l'oreillette, et prend toujours soin de boucler sa ceinture avant d'enclencher la vitesse. Et lorsqu'il roule, Ribéry a toujours le sourire !
et prend toujours soin de boucler sa ceinture avant d'enclencher la vitesse
Je plaint les automobilistes qui vont le croiserEt lorsqu'il roule, Ribéry a toujours le sourire
Moonwalker a écrit: [...]Je plaint les automobilistes qui vont le croiserEt lorsqu'il roule, Ribéry a toujours le sourire
fabMars89 a écrit:ZiZiR, L'inspectrice n'a même pas pris la peine de me poser la deuxième question. Putain de voie d'insertion de merde!
fabMars89 a écrit:sonny, Ce qui me tue, ce sont tes fautes d'orthographe. Que t'arrives-t-il? C'est la perspective d'assister au sacre lyonnais qui te met dans cet état là?
fabMars89 a écrit:sonny, Ouais, mais moi je ne vais pas photographier Baros... Brosse toi bien les dents, qu'il ne te fasse pas savoir que tu pues de la gueule
fabMars89 a écrit:je vais photographier Baros dans MA voiture
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya et 57 invités