Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

10 Avr 2007, 16:49

le touriste a écrit:Nosco, euh logiquement c'est plus facile de l'avoir avec la conduite accompagnée... Du moins de mon temps c'éait comme ça.

Ce n'est pas ce que m'a dit mon formateur !
Il paraît que l'inspecteur attend d'une conduite accompagnée, une conduite impeccable (pas un contrôle de loupé...) alors qu'avec un permis normal, ils sont un peu plus souples.
J'avais vu une stat, comme quoi les permis classiques avaient 2 fois plus de réussite que les conduites accompagnées (je sais pas si c'était à Paris ou en Provence)...

10 Avr 2007, 16:58

Nosco a écrit:Il paraît que l'inspecteur attend d'une conduite accompagnée, une conduite impeccable (pas un contrôle de loupé...)

Un contrôle loupé :?: Tu confonds pas avec le permis de jouer au foot ? Sinon, c'est vrai que les inspecteurs aiment bien qu'on respecte les feux, qu'on ait une idée des priorités, qu'on n'écrase pas trop les gens, tout ça. De vrais maniaques. :evil:

Allez, courage, va le passer en province, ça sera plus facile... Encore que je te déconseille les plans genre Haute-Savoie au mois de janvier...

10 Avr 2007, 17:34

J'ai fait la conduite accompagnée, et quand je l'ai passer, j'ai fait deux ptites erreurs, mais je l'ai eu justement parce que j'ai bien rattrapper vu l'expérience que j'avais accumulé, du moins ce ce qu'elle m'as dit 8)

10 Avr 2007, 18:39

je suis dans une auto-école à marseille, ils m'ont annulé la date du 18 avril ou j'étais inscrit :evil:

11 Avr 2007, 02:29

Moi c'est l'inverse, on m'a annoncé hier que j'allais passer mon permis le 18... Mes parents me gavent en ce moment #-o

11 Avr 2007, 04:19

fabMars89, on pourra bientôt se faire des courses sur les voies rapides 8)

11 Avr 2007, 04:20

sillicate, Non, Sarko y a mis le radar automatique. Je ne veux pas me le faire retirer tout de suite :mrgreen:

Par contre, maintenant tu connaitras la cause des prochains accidents de la route :mrgreen:

11 Avr 2007, 19:21

Bravo à bisounours qui a eu son permis =D> =D> 8)

11 Avr 2007, 19:26

pas un contrôle de loupé.

alalala les controles, le truc qui sert a rien dans 9 cas sur 10 :mrgreen:

une fois le permis acquis tu en fait plus un seul (enfin non tu fait que ceux necessaires)

11 Avr 2007, 19:34

Moonwalker, c'est justement en ne faisant plus les contrôles que certains te déboulent sur la gueule redaface2

C'est vrai que pour l'examen du permis, il faut jouer un peu la comédie pour les contrôles mais lorsque tu as ton permis tu dois continuer à en faire 6/10.

PS : tu fais

11 Avr 2007, 19:36

J'ai eu mon permis alors que dès le départ j'ai calé :mrgreen: Mais j'ai pas paniqué 8)

20 Avr 2007, 16:38

Une bonne chose de faite 8)

20 Avr 2007, 16:42

jeje_de_mars, Tu l'as eu ?

20 Avr 2007, 16:48

ZiZiR, ui aujourd'hui même :D alors que j'ai calé au départ :?

20 Avr 2007, 16:51

jeje_de_mars, Copiteur de fukusan ! :mrgreen:

En tout cas =D>

20 Avr 2007, 16:56

ZiZiR, Copiteur pas sur parce que lui c'est un petit joueur moi j'ai calé et en plus la voiture elle a reculé étant donné que c'était un démarrage en côte :mrgreen: .

20 Avr 2007, 16:56

jeje_de_mars, :shock:

Un reculage en démarrage en cote c'est pas éliminatoire ?

20 Avr 2007, 16:58

ZiZiR, Aperemment non :lol:
Bon faut dire aussi que c'était au départ donc aucun danger et tout mais bon je suis un veinard je doi l'avouer :mrgreen:

20 Avr 2007, 17:00

jeje_de_mars, Tu veux que j'te dise, un moment j'ai roulé sur la file de gauche pasque y'avait des voitures de garées sur la file de droite, ensuite j'devais tourné à gauche mais avant ça j'devait me remettre sur la file de droite s'que j'ai pas fait, l'inspecteur m'a fait "On roule à droite en France jeune homme !" :mrgreen:

20 Avr 2007, 17:06

lolodu38 a écrit:Bravo à bisounours qui a eu son permis =D> =D> 8)

loooooooooooool je sais pourquoi ta mis sa , mais bon je dirais pas pourquoi !!
Répondre