Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
04 Avr 2007, 11:04
Castor_Troy,
06 Avr 2007, 11:09
Echec total
Je l'ai passé ce matin et j'ai fait n'importe quoi. Elle m'a trop stressé cette inspectrice.
Du coup, me voilà parti pour une ou plusieurs années sabbatiques puis je vais me réinscrire dans une petite auto-école à la campagne (Manosque).
Quelqu'un sait s'il est facile (et pas trop cher) de passer le permis en candidat libre ? On peut le faire dans n'importe quel bled ?
07 Avr 2007, 17:50
J'ai eu mon code!!! 3 Fautes!!! Trop de la balle, trop fier!
Une fille de mon auto-école a fait 21 fautes
J'ai été le premier de ma session à l'avoir, et je suis passé après une vingtaine de personnes... Il y a de ces cas
07 Avr 2007, 17:56
Nosco a écrit::-^
Echec total
Je l'ai passé ce matin et j'ai fait n'importe quoi. Elle m'a trop stressé cette inspectrice.
Du coup, me voilà parti pour une ou plusieurs années sabbatiques puis je vais me réinscrire dans une petite auto-école à la campagne (Manosque).
Quelqu'un sait s'il est facile (et pas trop cher) de passer le permis en candidat libre ? On peut le faire dans n'importe quel bled ?
qu'est ce que t'appelles candidat libre ?
07 Avr 2007, 18:27
fabMars89 a écrit:J'ai eu mon code!!! 3 Fautes!!! Trop de la balle, trop fier!
Une fille de mon auto-école a fait 21 fautes
J'ai été le premier de ma session à l'avoir, et je suis passé après une vingtaine de personnes... Il y a de ces cas
Comment tu sais le nombre de fautes que t'as fais vu que tu l'as eu
07 Avr 2007, 18:36
ganjatateur, quelquefois selon l'inspecteur il te le dis. C'est ce qui s'est passé pour moi.
07 Avr 2007, 18:36
Nosco, le permis, c'est comme le bac?
Une ou plusieurs années sabbatiques... pourquoi?
T'as écrasé qqu'un et t'es recherché par la police?
07 Avr 2007, 18:42
ganjatateur, Elle m'a dit: "3 fautes"... J'ai fait un gros sourire à l'examinatrice et j'ai jeté un regard à l'assistance, stressée, et qui voyait en moi le seul (à ce moment précis) à l'avoir eu...
07 Avr 2007, 18:46
J'ai passé mon permis hier , j'aurais ma réponse je pense mardi ou mercredi , je pense que je l'ai échoué ... mais mon moniteur m'a dit que c'etait pas sur , donc j'ai envie d'espérer .... mais bon j'y crois pas trop .
07 Avr 2007, 21:49
la femme de l autre a écrit:Nosco, le permis, c'est comme le bac?
Une ou plusieurs années sabbatiques... pourquoi?
T'as écrasé qqu'un et t'es recherché par la police?
Ben, mon code est périmé dans 3 semaines (youpi
) donc maintenant, je ne suis plus pressé. Donc je vais en profiter pour prendre un peu de recul, ça commençait à trop me gaver de prendre des heures de conduite, me lever à 6h pour se prendre une taule au permis...
Quand je parlais de "candidat libre", c'est à dire, ne pas être obligé de reprendre le gros forfait à 800€...
En fait, le rêve, ce serait de pouvoir continuer à conduire en conduite accompagnée avec mon livret, repasser mon code après avoir révisé chez moi puis repasser l'examen pratique à la campagne en étant considéré comme "candidat libre" et non "conduite accompagnée" (je sais pas s'ils sont plus indulgents dans ce cas-là...)
09 Avr 2007, 21:50
En ce week end pascal certains omlivers ont peut être perdu leur permis.
Je suis allé de chez moi a Royan, a peu près 50 bornes et j'ai croisé 3 radars-jumelles heuresement que j avai decidé de pas dépasser d' 1km/h la vitesse légale
09 Avr 2007, 22:03
Moonwalker, T'es malade?Qu'est ce qui t'arrives?!
09 Avr 2007, 22:26
ca y est !! 3 ans de permis !!! et sans conneries ( enfin pas vu pas pris ...) j'ai donc enfin mes 12 points !!! apres 3 ans de permis a 3 points!!!
09 Avr 2007, 22:26
euh a 6 points ....
09 Avr 2007, 22:35
Nosco, euh logiquement c'est plus facile de l'avoir avec la conduite accompagnée... Du moins de mon temps c'éait comme ça.
09 Avr 2007, 23:13
Malloo, félicitations, tu doit etre un des 1er,
moi j'ai (normalement) mes 12 points en mai
09 Avr 2007, 23:16
J'ai une question : pourquoi aucune action n'est entreprise pour faire baisser le coût du permis? tout le monde sait que le prix est exhorbitant mais personne ne fait rien j'ai l'impression...
10 Avr 2007, 00:07
chris92300, maintenant que je viens de l'avoir, ça me ferai chier qu'ils baissent les tarifs après ce que j'ai payé
10 Avr 2007, 00:12
chris92300, ouais avec le permis tu peux rajouter les loyers, l'iimmobiliers, l'automobile, l'eau, l'électricité, les bananes, les ordis, les télés, les téléphones, les noix de cajou, les cacahouétes, les menus du macdo, les clopes...enfin tout ce qui est à un prix exhorbitant en France (ouais tout)
10 Avr 2007, 16:12
Nosco,
de
pardon...