Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

14 Fév 2007, 23:21

sonny a écrit:Nosco, je t'imagine bien

"hey poulette, tu monte sur le porte bagage, on va se manger des carambar a la cafette"

:mrgreen:

:lol:

Image

14 Fév 2007, 23:23

sonny, j'ai pas besoin d'une bagnole pour serrer, moi. 8)

14 Fév 2007, 23:26

Nosco, heureusement pour toi :mrgreen:

14 Fév 2007, 23:28

sonny a écrit:
Moonwalker a écrit:
loursin a écrit:je pense qu'il faudrait instaurer un permis pour avoir le droit de passer le permis ! franchement, commence par *vraiment* apprendre à conduire avant de faire le malin a 180 sur l'autoroute :|

je vais être amené a faire pas mal de route, et si je considère qu'il est impératif de respecter les limitations de vitesse sur route, et sur autoroute par forte circulation et conditions météo peu évidentes , je trouve que rouler à 150-160 sur une route déserte sous de bonnes conditions métérologiques n'est pas forcément dangereux :!:

tu pense tres mal

pour exemple, avec ma femme on va a Troyes, route dégagée (1 voiture croisée tout les 30 km) et un ciel bleu eclatant. visibilité a 200%, grande ligne droite

et en a peine 30km on avait sur notre voie une voiture qui avait fait des tonneaux et passé par dessus la rambarde pour atterire en contrebas et uen autre sur la voie en face qui avait fait aussi qq tonneaux avec 5-6 voitures de pompier dont une partie a toute allure pour amener les blessés a l'hosto

l'autoroute c'est pas une playstation

:shock: :shock: moi c'est plutot ça qui me choque :mrgreen:

15 Fév 2007, 00:04

Ki-2, c'est vrai qu'on était seulement 2 :roll:

**padampam pchiiii**

15 Fév 2007, 00:08

la femme de l autre a écrit:Ki-2, c'est vrai qu'on était seulement 2 :roll:

**padampam pchiiii**

:lol:
Y'a du level là.

N'oublie pas le ©Chandler Bing. 8)

15 Fév 2007, 02:13

Ki-2, désolé d'avoir été voir un vrai match, avec une vrai equipe.......... de troyes qui a doggystylé l'OL :mrgreen:

Nosco a écrit:sonny, j'ai pas besoin d'une bagnole pour me faire serrer, moi. 8)

:o

15 Fév 2007, 12:58

putain je viens de fêter mes 5 ans de permis :shock: 8) jme fais vieu d'un coup :lol:

15 Fév 2007, 13:03

idem pour moi, 5 ans tout pile :D

15 Fév 2007, 13:39

7 ans de permis :)

et pas encore d'accident en tord :mrgreen:

15 Fév 2007, 13:40

pareil, ni accident provoqué, ni amende, ni retrait de points :D conducteur modèle, quoi 8)

15 Fév 2007, 14:17

et mon plus bel accident

je me suis fait rentré dedans par une autre voiture pendant que j'étais dans un bar (donc stationné) et le conducteur de la voiture qui m'est rentrée dedans etait au resto a coté (donc stationné) :mrgreen:

le tout provoqué par une 3eme voiture conduit par un ivrogne mais sur mon cosntat je devais mettre que la situation decrite plus haut. a l'assurance ils ont eu du mal a tout comprendre :mrgreen:

18 Fév 2007, 01:58

bon premier "gros" trajet aujourd'hui (paris-la rochelle) circulation fluide , fiat stilo 110cv , jme suis calé a 140 tout le long

18 Fév 2007, 02:02

Moonwalker a écrit:bon premier "gros" trajet aujourd'hui (paris-la rochelle) circulation fluide , fiat stilo 110cv , jme suis calé a 140 tout le long

Tu comptes le garder combien de temps au juste ton permis ?

Jodko.

18 Fév 2007, 02:05

jod.ko, +1
140 tout le long :| Si tu t'es fais choper #-o

18 Fév 2007, 02:08

Bah, il se tuera peut-être avant de se faire retirer son permis...

18 Fév 2007, 02:09

C'est sur qu'a se vanter d'etre un fangio on peut etre sceptique sur son espérance de vie...

Jodko.

18 Fév 2007, 02:20

ah que c'est beau les moralisateurs =D>

desolé mais sur une route quasi vide 140 j'appelle pas ca fangio #-o

et vu le nombre de fois ou je me suis fait depassé, je pense pas être une cible de choix pour la marechaussée :!:

18 Fév 2007, 02:59

Moonwalker, oui mais dans l'absolue on s'en tape si tu roule a 110 ou a 210. nous on te dit juste ce qu'il en est

que la route soit fluide ou pas, les radars s'en cognent.

et puis route fluide => on roule plus vite => on fait moins gaffe (ba oui, bonne visibilité, ligne droite, monotonie, la radio le pote qui discute) => risque accrue d'accident

apres si tu veux rouler a 180 sur autoroute legalement, suffit d'etre dans le camion pompier 8)

PS: tu te fais depasser souvent meme a 140, je n'en doute pas un instant. mais si ces memes gars se mangent un platane, vas tu te manger un arbre voisin pour faire tout comme eux ? :mrgreen:

et si ces derniers se fotn retirer le permis arrivés au peage, tu va etre solidaire ? :mrgreen:

25 Mar 2007, 22:13

ca y est je suis inscrit !!!

est ce que vous avez acheté un cd rom ou dvd pour bosser votre code tranquille chez vous ??? moi ca me dirait bien mais je sais pas trop quoi prendre si vous pouvez me conseiller. Ou au pire si vous pouvez me vendre les votres, vous vous en servez plus j'imagine :mrgreen:
Répondre