Nosco a écrit:loursin, et dire qu'on me le refuse à moi parce que je roule en dessous des vitesses maximales...
Vive la Sécurité Routière.
rouler a 60 sur l'autoroute c'est aussi dangereux que Moon qui veut rouler a 180
Modérateur: Modérateurs
Nosco a écrit:loursin, et dire qu'on me le refuse à moi parce que je roule en dessous des vitesses maximales...
loursin a écrit:Nosco a écrit:loursin, et dire qu'on me le refuse à moi parce que je roule en dessous des vitesses maximales...
rouler a 60 sur l'autoroute c'est aussi dangereux que Moon qui veut rouler a 180
loursin a écrit:je pense qu'il faudrait instaurer un permis pour avoir le droit de passer le permis ! franchement, commence par *vraiment* apprendre à conduire avant de faire le malin a 180 sur l'autoroute
Nosco a écrit:Olympien, je suis en conduite accompagnée. (ce qui rend mon échec au permis encore plus honteux )
Moonwalker a écrit:loursin a écrit:je pense qu'il faudrait instaurer un permis pour avoir le droit de passer le permis ! franchement, commence par *vraiment* apprendre à conduire avant de faire le malin a 180 sur l'autoroute
je vais être amené a faire pas mal de route, et si je considère qu'il est impératif de respecter les limitations de vitesse sur route, et sur autoroute par forte circulation et conditions météo peu évidentes , je trouve que rouler à 150-160 sur une route déserte sous de bonnes conditions métérologiques n'est pas forcément dangereux
Utilisateurs parcourant ce forum : gob et 53 invités