Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

14 Fév 2007, 20:26

Moonwalker a écrit:petite question , étant jeune permis , je voudrai savoir jusqu'a combien puis je rouler sur autoroute sans risquer un retrait de permis ?

Petite question, étant jeune permis, tu as dû prendre des cours non? avoir le code etc :roll: j'trouve ça bizarre comme question.... Non, bizarre n'est pas le bon mot, ça m'fait peur plutôt :?

14 Fév 2007, 20:27

fourcroy a écrit:
Nosco a écrit:manque de confiance en moi ( :? :twisted: ).

A force de draguer des femmes pas libres sur les forums, c'est pas étonnant...

Salaud. :mrgreen:
Non mais sérieux, je trouve pas ça évident de respirer la sérénité quand tu conduis en ville avec des camions qui trainent autour et un inspecteur au taquet pour noter la moindre de tes erreurs...
Mais bon, je vais pas être de mauvaise foi, je pense que c'est normal que je l'ai pas eu. Je balise toujours en voiture et j'imagine que c'est pas l'idéal pour une bonne conduite. :?

14 Fév 2007, 20:29

la femme de l autre a écrit:
Moonwalker a écrit:petite question , étant jeune permis , je voudrai savoir jusqu'a combien puis je rouler sur autoroute sans risquer un retrait de permis ?

Petite question, étant jeune permis, tu as dû prendre des cours non? avoir le code etc :roll: j'trouve ça bizarre comme question.... Non, bizarre n'est pas le bon mot, ça m'fait peur plutôt :?

le truc c'est qu'il connait la vitesse théorique, mais qu'il veut savoir a quel point il peut la dépasser sans risquer de retrait de permis (si j'ai bien compris)

14 Fév 2007, 20:30

Nosco, les profs d'auto ecole te precisent toujours "il faut rouler au max des limites autorisées"

en ville c'est 50 pas 40 8)

14 Fév 2007, 20:38

sonny a écrit:Nosco, les profs d'auto ecole te precisent toujours "il faut rouler au max des limites autorisées"

Pas le mien. redaface2
Non mais la prochaine fois, je serai au taquet, à 50... 8)

14 Fév 2007, 20:40

Nosco, fais attention, tu as le droit d'écraser une vieille ou un enfant, pas les deux.

14 Fév 2007, 20:41

loursin a écrit:

le truc c'est qu'il connait la vitesse théorique, mais qu'il veut savoir a quel point il peut la dépasser sans risquer de retrait de permis (si j'ai bien compris)

il a surtout appris a ne pas dépasser ces limites 8)

14 Fév 2007, 20:42

Nosco a écrit: Je balise toujours en voiture et j'imagine que c'est pas l'idéal pour une bonne conduite. :?

Nosco a écrit:Non mais la prochaine fois, je serai au taquet, à 50... 8)

dans ce cas, prévois une couche (ou au minimum des vetements qui craignent rien), et donne les horaires de ton passage sur le forum la veille, histoire de prévenir ceux qui habitent aussi sur paris...:mrgreen:

14 Fév 2007, 20:44

fourcroy a écrit:Nosco, fais attention, tu as le droit d'écraser une vieille ou un enfant, pas les deux.

Je prends le gamin : la vieille va rayer la voiture avec son cabas. 8)

14 Fév 2007, 20:48

loursin, bah ça fait peur :roll: non? C'est comme ça qu'on retrouve un paquet de jeunes kékés morts sur la route

Nosco, je compatis, je n'ai jamais pris le volant à Paris mais rien qu'en tant que passager, j'ai peur :?

14 Fév 2007, 20:50

Le permis c'est bien \:D/

14 Fév 2007, 20:51

la femme de l autre, bon en fait, je dois l'avouer, c'était pas à Paris mais à Villeneuve la Garenne mais c'était compliqué quand même. :mrgreen:

14 Fév 2007, 20:52

Nosco, :ptdr:

14 Fév 2007, 20:54

la femme de l autre a écrit:loursin, bah ça fait peur :roll: non? C'est comme ça qu'on retrouve un paquet de jeunes kékés morts sur la route

tout a fait :?

14 Fév 2007, 20:59

loursin a écrit:

exact je connais la vitesse théorique ( 110 :twisted:) et je veux savoir jusqu'a combien puis je rouler sans risquer un retrait de plus de 5 points.

J'ai pas l'intention de me trainer à 110 sur des routes désertes :!:

14 Fév 2007, 21:02

Moonwalker, fonce 8) Perso jsuis jeune conducteur et jvais toujours a 130

14 Fév 2007, 21:04

je pense qu'il faudrait instaurer un permis pour avoir le droit de passer le permis ! franchement, commence par *vraiment* apprendre à conduire avant de faire le malin a 180 sur l'autoroute :|

14 Fév 2007, 21:06

vous avez pas besoin de permis pour entrer a l'hosto, c'est deja ca :roll:

la femme de l autre, t'as peur dans paris en passagere ? :o

14 Fév 2007, 21:07

loursin, et dire qu'on me le refuse à moi parce que je roule en dessous des vitesses maximales... :cry:
Vive la Sécurité Routière. :mrgreen:

14 Fév 2007, 21:08

sonny a écrit:la femme de l autre, t'as peur dans paris en passagere ? :o

Clash 8)
Répondre