Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

05 Fév 2007, 00:43

moi je l ai eu la troisieme fois

la premiere

deja il sort de la caisse car un mec l apelle il revient 20 minutes apres et dit en rigolant c etait le patron il voulait boire le cafe j ai ete perturbe
alors jai mal conduit

la deuxieme

je conduis super bien un crenau niquel et au momet de rentrer je pile a un ceder le passage que je ne connaissais pas du tout
arret enb trosieme ca lefait mal

la trosieme je l ai passer a peu pres 6 ou 7 mois apres la deuxieme
je savais que je partais en turquie et que mon code serait efface a mon retour ,alors je l apelle un peu avant la coupe du monde et il me dit qu il me contactera

je lé ai un peu esquive pendant la coiupe du monde pour etre cool

et il m apelle un samedi du mois d aout et me dit lundi a 8h tu passe lepermis

j avais pas conduit (on a trafique le carnet)
mais le dimanche j allais a bordo lyon et faire la fete et tout
je suisrentre a 4h30 du mat dechire j ai a peine dormi
du coup impossible destresser le jour du permis

et je l ai eu 8)

09 Fév 2007, 13:27

:up: a moi qui vient de l'obtenir au bout de la 3ème fois 8)

première fois : tout se passe bien, en sortant d'un créneau j'oublie un controle d'angle mort alors que j avais tre sbien vu qu'il n y avai personne (rue deserte)

deuxième fois : Tout se passe bien mis a part un rond point ou je serre a droite au lieu de serrer a gauche

et troisième je grille un orange mais il me le donne quand même 8)

09 Fév 2007, 13:29

Et tu penses être capable de la garder combien de temps ? :lol:

09 Fév 2007, 13:32

permis du 1er coup bien sur 8)

09 Fév 2007, 13:42

Moi aussi, j'ai eu ma conduite au bout de la 3° fois. Les 2 premières fois, c'était clairement de ma faute mais surtout dûes au stress car les erreurs étaient inhabituelles de ma part. La 3° fois, sans problème ....
J'ai aussi obtenu le permis poids lourds à l'armée et ils m'ont même donné "en cadeau" le permis moto (alors que je n'en ai jamais conduit de ma vie) 8)

09 Fév 2007, 13:56

2 fois du premier coup 8)

09 Fév 2007, 14:00

Premier coup 8)

09 Fév 2007, 14:04

0 fautes au code + conduite du premier coup en deux mois 8)

comment ce topic s'est transformé en celui qui a la plus grosse (alors que ca sert à rien on sait que c'est moi) :lol:

09 Fév 2007, 14:52

La voiture sur Paris, ça sert à rien. Cela revient moins cher de circuler en taxi tte l'année 8)

09 Fév 2007, 16:03

moi aussi 0 fautes au code et permis du premier coup après 1 moi et demi 8)

09 Fév 2007, 16:14

Moi je l'ai acheté mon permis :roll:

Non je déconne allez jesors

09 Fév 2007, 16:47

moi j'ai appris a conduire avec la golf 3 de mon pote, en decembre. Le 11 janvier j'avais 18 ans, le 25 janvier j'avais mon code (apres l'avoir saigné pendant tout le mois de decembre) et debut mars j'avais mon permis !!!
Si t'es motivé... ca passe tout seul !
Tout eu du premier coup !
:wink:

09 Fév 2007, 18:29

je vais m'inscrire et la on me propose un forfait tout compris pour 729 euros vous trouvez ca correct ?

09 Fév 2007, 19:29

O2Mars, franchement ouais parce que là, j'en suis à beaucoup plus, tout est vraiment compris?

09 Fév 2007, 19:31

Permis du premier coup.

09 Fév 2007, 19:35

la femme de l autre, et le permis jodko, c'est pour bientôt ?

09 Fév 2007, 19:42

8)

Jodko.

09 Fév 2007, 20:05

fourcroy, pas à ma connaissance. Dieu m'en préserve!

09 Fév 2007, 20:14

Moi, je le passe pour la première fois mardi après avoir fait la conduite accompagnée et c'est vraiment chaudard !! Je vais jamais l'avoir, c'est trop dur à Paris. D'autant que mon code sera périmé fin avril donc je risque fort d'être n*qué. :pleure:

Quelqu'un sait si l'on peut facilement changer le lieu de passage de l'épreuve pratique ? Parce que si je le rate 2 fois à Paris, j'aimerais bien le tenter à la campagne... :oops:

09 Fév 2007, 20:17

Nosco, si tu parles du permis-jodko avec la femme de l'autre, tu as besoin de son consentement. D'après certains omliveurs, la meilleure façon de l'obtenir est de le lui demander par sms.
Répondre