Ne surtout pas y penser, tout faire pour faire abstraction du permis jusqu'a demain, tu prends un stressam ou un quart d'Exomyl enfin si t'es pas fragile, ca te fera rien t'en fais pas, tu vas au chiotte avant de partir au permis, car c'est souvent juste avant que ce soit à ton tour que la grosse commission sonne à la porte faute de stress, et que t'as plus le temps d'ouvrir la véranda...
Bref déstresse, si ca peux te rassurer mon fréro la loupé 4 fois et la eu à la 5ème alors qu'il conduisait comme un tueur, et mon cousin qui est un âne au volant l'a eu du premier coup...
Soit poli, bien rasé, bien sapé, écoute bien ses indications, fait abstraction du moniteur derrière toi, n'oubli pas tes contrôles, la ceinture, la vitesse ca va ta pas de raison de faire carnage, le plus important c'est les feux et priorités. Pour la manoeuvre prend tout ton temps surtout, mais vraiment vas-y tout doucement quitte à t'y reprendre 120 fois c'est pas grave, enfinsi jamais tu sent que ta fait une couille, ne te stress pas et ne te déconcentre surtout pas!!! Je connais plein de gens qui ont fait les pires couilles le jour de leur examens et qui l'ont eu...
Et puis tu verras, j'ai le permis mais finalement ca ne te changes pas grand chose si ce n'est que tu t'en débarasses, à moins que tu ai la voiture directe (c'est rare)!!! Et puis il y a les transports en commun.
Ah oui, Valentino Rossi n'a pas son permis moto, et Hakkinen n'a pas le permis B... Preuves à l'appuie...