Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Outlook et yahoo

09 Mai 2005, 13:15

Ouaip les gens,

j'essaie de combiner mon adresse yahoo sur outlook express mais impossible d'envoyer des messages alors que j'ai la bonne connection :

pop.mail.yahoo.fr
smtp.mail.yahoo.fr

est-ce que quelqu'un arrive à faire marcher cette daube? :evil: :evil:

merci d'avance

09 Mai 2005, 14:25

vi moi :?

09 Mai 2005, 14:29

C'est la merde ces trucs, y a pas lgtps j'ai tenté de rentrer un mail dans l'explorer Opera, now il me sort un mess d'erreur, çà mptete ce genre de choses serieux :?

Pour outlook, tu as bien tout rentré correctement, si jme souviens bien, c'est un veritable questionaire

Re: Outlook et yahoo

09 Mai 2005, 15:57

user_154 a écrit:Ouaip les gens,

j'essaie de combiner mon adresse yahoo sur outlook express mais impossible d'envoyer des messages alors que j'ai la bonne connection :

pop.mail.yahoo.fr
smtp.mail.yahoo.fr

merci d'avance

déja mets le pop de yahoo et mets le smtp de ton fournisseur d'acces (par exemple wanadoo, etc...)

je pense que ça marchera nettement mieux !

09 Mai 2005, 16:10

de rien 8)

Re: Outlook et yahoo

09 Mai 2005, 18:39

bixentelizarazu a écrit:
user_154 a écrit:Ouaip les gens,

pop.mail.yahoo.fr
smtp.mail.yahoo.fr

merci d'avance

déja mets le pop de yahoo et mets le smtp de ton fournisseur d'acces (par exemple wanadoo, etc...)

je pense que ça marchera nettement mieux !

qu'est-ce tu racontes toi?

http://eur.help.yahoo.com/help/fr/mail/pop/pop-14.html

09 Mai 2005, 20:59

je te reponds gentiment donc un peu de respect stp

je te donne un conseil, fais-en ce que tu veux mais après c'est pas la peine de faire des topics pour poser des questions ou personne va répondre

09 Mai 2005, 21:43

Maintenant faut activer l'accès POP pour récupérer les mails sur outlook ou un autre client.

Dans yahoo mail :Options mails / Transfert et Accès POP
en haut de cette page:
Nous vous rappelons qu'il est nécessaire d'être membre de Yahoo! Direct pour profiter de cette fonction

Gentil Bourriquet

10 Mai 2005, 03:02

bixentelizarazu a écrit:je te reponds gentiment donc un peu de respect stp

je te donne un conseil, fais-en ce que tu veux mais après c'est pas la peine de faire des topics pour poser des questions ou personne va répondre

lol excuse moi de ma réaction brutale, c'est surtout que j'ai rien compris à ce que tu as dit :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre