Waddle76, ho oui insulte moi j'aime ca, au fait, on dit pas 1 mais One désolé si t'es con
Ok alors vas réecrire ton pseudo vilain ...
si je suis dans ce sondage c'est car monsieur le mourant a euthanasié m'y a mis a l'insu de mon plein gré
arrete de faire genre tu as du vocabulaire et d'essayer de placer des mots appris aujourd'hui a n'importe quel endroit
bizarement chaque fois que tu es la ca part en couille, ta essayer de te remettre en question ? a la limite jte paie une psychanalyse si tu veux
bizarrement c'est pas moi qui est créer ce sondage de gamin degenerer et jsuis pas le seul a me plaindre de ton immaturitée..
Ce n'est pas moi non plus qui me permet de donner les pseudos d'omliver respectable sans leurs avis (pedretti apparement mais jpense pas que jock soit ok non plus).
Waddle76, au cas ou tu ne saurais pas lire le sondage est clos, si tu veux faire des fake pour voter contre moi pas de probleme
J'ai autre chose à faire que créer 50 comptes dans le seul but que tu recoltes des voix je ne te hais pas a ce point la lol
Franchment pour moi t'es juste un gamin de 17 ans comme j'ai du l'etre qui crois etre important en postant sur un forum et en ayant uniquement des "amis" virtuel donc je vais te laisser a tes occupations de petits adolescent ...