Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Ce Forum est comme l'OM

07 Mai 2005, 20:52

Merci au modo d'avoir fermé mon topic, cela aurait été sport de m'en donner la raison mais je vois que l'arbitraire est partout, on accepte les insultes mais pas l'humour. Et en plus on donne des cours de francais mal placé, hé oui bagatelle a un sens mais bon...

Verouilez celui la aussi mais cela va à l'encontre de la charte, et puis je m'en fou mais je pensait pas qu'il y avait ici une telle mentalité.

Bravo pour vos partis prix.

C'étais mon dernier post, vous pouvez vous en donner à coeur joie.

07 Mai 2005, 20:53

casse toi

07 Mai 2005, 20:53

TALC ça te va comme raison et des topics coup de gueule il y en a assez :roll:

07 Mai 2005, 20:56

n'ajoutons pas la division des supporteurs à l'entreprise de sappe d'acariès 8) :mrgreen:

07 Mai 2005, 21:01

hat-trick, ben non reste et assume ce que t'as a dire...c facile de balancer comme ca puis de se casser..tt le monde c faire...t'es fan de l'OM ben viens aprtager ta passion ici avec nous ..mais y as des regles alors aprend a la respecter...moi aussi au début j'étais un boulet(je le suis encore) ben je suis pas parti

07 Mai 2005, 21:09

Mais j'assume ,mais se qui me gave c'est qu'ici y en a qui peuvent tout dire, et d'autre qui se font allumer parce qu'il on fait un peu d'humour, c'est ca que je trouve nase d'autant plus que je n'ai pas eu de motif valable pour le verouillage.
Je me sens surement moins boulet que pedretti ou baioko, qui eux tirent sur tout ce qui bouge (peut être parce qu'ils ont pas grand chose à dire) et les modos qui te donnent des cours de français alors que la plupart des post sont bourrés de fautes.

Dommage car y avait des mecs sympas et tolerants ici.

erare humanum es.

07 Mai 2005, 21:15

hat-trick, tu vois que ce n'était pas ton dernier post. allez, à bientôt sur le forum

07 Mai 2005, 21:25

C'est clair que sur ce forum, certaines ne savent que critiquer :twisted: mais comme tout le monde le sait, c'est tellement plus facile de détruire que de construire.
Et puis quand quelque chose existe déjà, il n'y a pas la peur de la page blanche :twisted:

07 Mai 2005, 21:29

Dommage car y avait des mecs sympas et tolerants ici.

8) je sais je sais

07 Mai 2005, 21:29

j'ai vu des forums bien pires sincerement.

07 Mai 2005, 21:30

En meme temps si vous etes pas content de ce forum la porte est grande ouverte vous pouvez partir personne ne vous retiendra... :roll:

07 Mai 2005, 21:33

hat-trick, fait une greve de la fin si tu veux

07 Mai 2005, 21:38

Désolé mais vu l'interet qu'avait ton topic, viens pas pleurer.

07 Mai 2005, 22:12

désolé pour le manque d'explication mais je pensais que c'était évident.
Visiblement non.
Tu dois pouvoir comprendre que si chacun y va de son (ou ses :roll: ) topic de coup de gueule après chaque défaite ca sera très vite le bordel sur ce forum.
Je vois pas l'intérêt de créer un nouveau topic dès que tu as quelque chose à dire s'il y a deja des topics evoquants le sujet...

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=9930
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=9945
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=9949
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=9947
Modifié en dernier par neoflex le 07 Mai 2005, 22:16, modifié 2 fois.

07 Mai 2005, 22:12

hat-trick, t'as malheureusement pas tort dans ton enumeration.
Enfin bon qd on voit ce qu'il y a ds le staff des modos...

07 Mai 2005, 22:30

beenie a écrit:hat-trick, t'as malheureusement pas tort dans ton enumeration.

tu prépares une révolution beenie? :)

07 Mai 2005, 22:34

dadoo a écrit:hat-trick, fait une greve de la fin si tu veux
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

07 Mai 2005, 22:35

timolovitch a écrit:
beenie a écrit:hat-trick, t'as malheureusement pas tort dans ton enumeration.

tu prépares une révolution beenie? :)
si je me retenais pas, je dirais "TA GUEULE!!" Mais comme je me retiens, je dirais rien :mrgreen:

a part me chercher dans tes rares moments de sobriete, tu fais quoi dans la vie?

Image

07 Mai 2005, 22:56

beenie, il va avec toi au stade, si tu veux je remet la photo :lol:

hat-trick, on dit Jedi abroutti !

07 Mai 2005, 22:58

se qui me gave c'est qu'ici y en a qui peuvent tout dire, et d'autre qui se font allumer

il a pas tord sans compter les boulets qui interviennent à tout bout de champs pour lancer leur "dtc" ou 3 smileys ou te corriger parceque t'a fais une faute ...
hat trick jte file un conseil ..
moi ici ya longtemps que j'ai renoncer à partager ma passion avec d'autre gars je généralise peut-etre un peu mais ici ya trop de bouffons..
Fais comme moe viens ici de temps en temps voir s'il ya des trucs d'intelligent à lire mais n'espère pas plus ...
Répondre