07 Mai 2005, 23:01
beenie a écrit:hat-trick, t'as malheureusement pas tort dans ton enumeration.
Enfin bon qd on voit ce qu'il y a ds le staff des modos...
07 Mai 2005, 23:06
a presenter ma candidature pour remonter le niveau?gob a écrit:beenie a écrit:hat-trick, t'as malheureusement pas tort dans ton enumeration.
personne ne te retient.
07 Mai 2005, 23:07
beenie a écrit:si je me retenais pas, je dirais "TA GUEULE!!" Mais comme je me retiens, je dirais rientimolovitch a écrit:beenie a écrit:hat-trick, t'as malheureusement pas tort dans ton enumeration.
tu prépares une révolution beenie?
a part me chercher dans tes rares moments de sobriete, tu fais quoi dans la vie?
07 Mai 2005, 23:13
faut demander des conseils a flashytimolovitch a écrit:rien rien je drague sur le net mais ca marche jamais!
ouais, j'etais detendu... je faisais la siestesinon bien le match t as pris du plaisir?
2à3 quel suspens...Il faut remercier les joueurs!
07 Mai 2005, 23:30
beenie a écrit:faut demander des conseils a flashytimolovitch a écrit:rien rien je drague sur le net mais ca marche jamais!ouais, j'etais detendu... je faisais la siestesinon bien le match t as pris du plaisir?2à3 quel suspens...Il faut remercier les joueurs!
07 Mai 2005, 23:36
c'est marrant que tu dises ca. Tu croyais que je pensais que tu draguais des mecs?timolovitch a écrit:beenie a écrit:faut demander des conseils a flashytimolovitch a écrit:rien rien je drague sur le net mais ca marche jamais!ouais, j'etais detendu... je faisais la siestesinon bien le match t as pris du plaisir?2à3 quel suspens...Il faut remercier les joueurs!
c'est pas des mecs que je drague!
ton hypothese "déjà que tu fous rien de tes journées" est faussetu faisais la sieste? déjà que tu fous rien de tes journées je vois pas l'utilité d une sieste! (d autant plus durant un si grand match!)
07 Mai 2005, 23:45
beenie a écrit:le topic a ete teleportec'est marrant que tu dises ca. Tu croyais que je pensais que tu draguais des mecs?timolovitch a écrit:beenie a écrit:faut demander des conseils a flashytimolovitch a écrit:rien rien je drague sur le net mais ca marche jamais!ouais, j'etais detendu... je faisais la siestesinon bien le match t as pris du plaisir?2à3 quel suspens...Il faut remercier les joueurs!
c'est pas des mecs que je drague!ton hypothese "déjà que tu fous rien de tes journées" est faussetu faisais la sieste? déjà que tu fous rien de tes journées je vois pas l'utilité d une sieste! (d autant plus durant un si grand match!)
la sieste sert a recuperer de la fatigue accumulee dans la semaine ou alors ds la nuit precedente.
08 Mai 2005, 00:24
08 Mai 2005, 00:26
il PARAITRAIT que nontimolovitch a écrit:il est pas homo flashy?
pas plus que d'hab"la nuit précédente" lol t'as passé une nuit de folie hier?
non pas que je sache. Ca t'aurait plus qu'il la passe en tete a tete avec toi.flashy est venu te voir à strasbourg?
08 Mai 2005, 00:59
08 Mai 2005, 02:43
beenie a écrit:a presenter ma candidature pour remonter le niveau?gob a écrit:beenie a écrit:hat-trick, t'as malheureusement pas tort dans ton enumeration.
personne ne te retient.
08 Mai 2005, 07:00
beenie a écrit:a presenter ma candidature pour remonter le niveau?gob a écrit:beenie a écrit:hat-trick, t'as malheureusement pas tort dans ton enumeration.
personne ne te retient.
08 Mai 2005, 09:31
08 Mai 2005, 09:49
08 Mai 2005, 10:15
08 Mai 2005, 10:43
Mais si t'es pas un clubber t'es quoi alors? un oultra rouge et noir?timolovitch a écrit:lol je suis pas clubbeur moi je vais pas ecouter du etienne de crecy pour me remonter le moral!
j en ai marre j ai plus le droit de rentrer à l espace!
08 Mai 2005, 11:47
08 Mai 2005, 11:58
pedretti a écrit:casse toi
08 Mai 2005, 12:02
08 Mai 2005, 12:41