Modérateur: Modérateurs
Obi1 a écrit:Angleterre parce que c'est la seul langue que je parle
Italie pour les femmes
Espagne pour la fete
JP a écrit:Personnellement j'ai prévu d'aller aux Etats Unis d'ici 2 ans.
J'ai mis pas mal d'argent de côté pour y tenter ma chance et essayer d'y vivre.
Le problème reste la green card, indispensable pour rester sur le territoire.
Mais comme j'ai des correspondants là bas, j'essaierai de me débrouiller. En tout cas tout est déjà planifié, j'ai plus qu'à partir, et je le ferai, ça c'est sûr.
zoyman a écrit:euh Marseille,c'est à l'étranger ?
JP a écrit:tigrou, t'es pas tenté par Dubaï, le Qatar, Bahreïn, les Emirats Arabes Unis ?
Moi ça me tentait bien à une époque, mais c'est quand même particulier.
tigrou a écrit:zoyman a écrit:euh Marseille,c'est à l'étranger ?
non mais en tout cas je serai interessé par savoir pourquoi tu veux rester. Si tu t'y sens trés bein (je m'y sentais tres bien aussi a l'epoque) et si tu as des elements de comparaisons (experience de vie a l'etranger) mais que tu prefere rester a Mars.
tigrou a écrit:JP a écrit:tigrou, t'es pas tenté par Dubaï, le Qatar, Bahreïn, les Emirats Arabes Unis ?
Moi ça me tentait bien à une époque, mais c'est quand même particulier.
Dumai surtout.
j'ai eu une opportunité pour aller travailler labas en septembre, mais la porte s'est refermé recemment......
sinon pour moi si je dois faire le tracé de ma vie ca devrait etre londre ou dubai a la fin de l'année, dans quelques année un rapide passage par NY, puis, l'asie du sud est en enfin Sydney pour me caler definitivement....
tt ca ca serait du reve, mais quand tu y met la volonté c'estt toujours possible.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités