08 Mai 2005, 03:53
08 Mai 2005, 11:00
08 Mai 2005, 12:36
beenie a écrit::ptdr: de
timolovitch, tu viens de nous faire une flashy style. Bravo a toi
Je dirais meme que tu as depasse le maitre
l'alcool, avec moderation
08 Mai 2005, 15:22
Obi1 a écrit:Angleterre parce que c'est la seul langue que je parle
Italie pour les femmes
Espagne pour la fete
08 Mai 2005, 15:24
beenie a écrit:c'est clair que ds les pays du nord, la proportion de blondes est plus elevee mais penser blonde = canon est aller vite en besogne. J'ai traine mes guetres en norvege et j'ai pas ete plus impressionne que ca
08 Mai 2005, 16:04
Moundir33 a écrit:beenie a écrit:c'est clair que ds les pays du nord, la proportion de blondes est plus elevee mais penser blonde = canon est aller vite en besogne. J'ai traine mes guetres en norvege et j'ai pas ete plus impressionne que ca
les finlandaises n'ont pas de cul....
Mais je conseille à tous la Suède,ya de la bonasse,dès lors que l'on soit un temps soit peu attiré par les grandes blondes (et completement bourrées le samedi soir)
10 Mai 2005, 20:43
Boobie_the_Chicken a écrit:Moi j'irai bien vivre en Irlande
13 Mai 2005, 11:34
jai une ptite preference pour les norvegiennes et les danoises pour tout ce qui est scandinave.Moundir33 a écrit:beenie a écrit:c'est clair que ds les pays du nord, la proportion de blondes est plus elevee mais penser blonde = canon est aller vite en besogne. J'ai traine mes guetres en norvege et j'ai pas ete plus impressionne que ca
les finlandaises n'ont pas de cul....
Mais je conseille à tous la Suède,ya de la bonasse,dès lors que l'on soit un temps soit peu attiré par les grandes blondes (et completement bourrées le samedi soir)