Quel pays

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar timolovitch » 08 Mai 2005, 03:53

au fait bruno je savais pas que t avais un fils tu nous avais caché ca espèce de chacal il est pas mal dis moi fort devant le but altruiste et tout et tout je le prendrais bien dans mon équipe de soccer s il a du temps libre le mois prochain

bruno mazure pam pam bruno mazure pam pam bruno mazure est une ordure pam pam pam
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 08 Mai 2005, 11:00

:ptdr: de :ptdr:

timolovitch, tu viens de nous faire une flashy style. Bravo a toi :up:
Je dirais meme que tu as depasse le maitre

l'alcool, avec moderation
Invité

Messagepar tigrou » 08 Mai 2005, 12:36

beenie a écrit::ptdr: de :ptdr:

timolovitch, tu viens de nous faire une flashy style. Bravo a toi :up:
Je dirais meme que tu as depasse le maitre

l'alcool, avec moderation

je reconnais que la il s'est fait plaisir.......ca devait etre uen bonne soirée bine arrosée :lol:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Moundir33 » 08 Mai 2005, 15:22

Obi1 a écrit:Angleterre parce que c'est la seul langue que je parle
Italie pour les femmes
Espagne pour la fete

Slovaquie c'est moins cher pour ça,voire Thailande,mais le billet est plus cher
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Moundir33 » 08 Mai 2005, 15:24

beenie a écrit:c'est clair que ds les pays du nord, la proportion de blondes est plus elevee mais penser blonde = canon est aller vite en besogne. J'ai traine mes guetres en norvege et j'ai pas ete plus impressionne que ca

les finlandaises n'ont pas de cul.... :cry:
Mais je conseille à tous la Suède,ya de la bonasse,dès lors que l'on soit un temps soit peu attiré par les grandes blondes (et completement bourrées le samedi soir)
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar tigrou » 08 Mai 2005, 16:04

Moundir33 a écrit:
beenie a écrit:c'est clair que ds les pays du nord, la proportion de blondes est plus elevee mais penser blonde = canon est aller vite en besogne. J'ai traine mes guetres en norvege et j'ai pas ete plus impressionne que ca

Mais je conseille à tous la Suède,ya de la bonasse,dès lors que l'on soit un temps soit peu attiré par les grandes blondes (et completement bourrées le samedi soir)

je susi passé a stockholm cete été, et j'ai vraiment aimé, par contre je ne me voyais pas vivre labas....il fait frisquette meme en été, les gens ne sont pas nutellement "open", entrer en boite sans etre sur une liste ca a l'air compliqyé meme qd on dit que notre agent nous a conseillé cet endroit 8) , (n'est pas daftpunk qui veut :lol: )

par contre niveau activité culturelle y a pas mal de trucs.

y a 2villes en europe ou je me susi vraiment senti a l'aise : amsterdam (et franchement je n'ai pas mis les pieds ds un coffee.....enfin si mais c'etait pas le but du voyage :oops: ) et istanbul (et qu'on vienne pas me dire que ce n'ets pas en europe ou je vous jure je vous refait l'histoire de Byzance)

Je m'y susi senti comme chez moi, detendu, envie de flaner dans les rues, de parler avec les gens, de m'asseoir a une terrasse et lire mon journal, negocier au marché des petits prix.....

je sais pas si vous avez deja eu ce genre de sensation.....
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 10 Mai 2005, 20:43

Boobie_the_Chicken a écrit:Moi j'irai bien vivre en Irlande

8)
8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar marseillais4ever » 13 Mai 2005, 11:34

Moundir33 a écrit:

jai une ptite preference pour les norvegiennes et les danoises pour tout ce qui est scandinave.
les finlandaises sont............moches :roll: :?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Le Café