Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

07 Mai 2005, 15:48

Moi j'irai bien vivre en Irlande

8)

07 Mai 2005, 16:05

Vive la Guyane 8)

07 Mai 2005, 18:27

Australie ou Québec comme l'anglais n'est pas un problème et qu'il est nécessaire au deux, même si les québecois parlent français ils bossent avec les anglais.

07 Mai 2005, 18:39

tigrou c'es quoi ton boulot?

07 Mai 2005, 18:40

Moi je finirai en Finlande j'commence a en être sur :!:

07 Mai 2005, 22:06

je suis resolument europeen alors mis a part qq exceptions en Afrique, je me vois vivre, travailller qu'en Europe. Parmi les pays que je connais deja mon choix irait vers la l'Allemagne, le RU (liverpool), Norvege. Je serais aussi interesse par la suede, la finlande, la suisse (meme si il faut pas idealiser), l'irlande, la belgique, la hollande et pkoi pas qq pays de l'est

07 Mai 2005, 22:09

JP a écrit:tigrou, sans projet particulier... Vivre à coup de petits boulots au départ, puis essayer de gravir les échelons.
Mais le problème reste la carte de résident, qui est quasi-impossible à obtenir... Mais si par miracle j'arrivais à l'obtenir (pourqoui pas me marier à une américaine ?), je resterai là bas pour y faire ma vie. Donc à priori je ne reviendrai pas en France... Mais bon, je dis ça maintenant, mais une fois sur place, je changerai peut être d'avis, mais je ne pense pas...

Je suis d'accord qu'en France on a une certaine qualité de vie que je ne retrouverai pas là bas à mes débuts, mais je prendrai le risque, quitte à échouer... Mais je le ferai, ça c'est sûr, c'est prévu, préparé !

En gros tu veux faire Tony Montana quoi :lol:

07 Mai 2005, 23:36

beenie a écrit:tigrou c'es quoi ton boulot?

bein si j'arrive a me concentrer pour mes exams des 3 prochaines semaines, normalement je devrais finir ds un departement financier qq part......sinon bien je ferai comme tout le monde j'ouvrirai un camion de pizza a aix et j'iari a l'ile de la tentation trompé ma copine (au moins je voyagerai....)

le spays du nord ca parait sympa, mais je pense que le soleil, la plage, la chaleur des gens me manquerait trop.....par contre me marier avec une petite suedoise je dis pas non :oops:

07 Mai 2005, 23:39

c'est clair que ds les pays du nord, la proportion de blondes est plus elevee mais penser blonde = canon est aller vite en besogne. J'ai traine mes guetres en norvege et j'ai pas ete plus impressionne que ca

08 Mai 2005, 02:58

moi l année prochaine si ces connards me laissent passer en 5ème année, je pars à Valence en espagne et jpeux vous dire que ca va balancer grave!
je me bourrerai certainement la gueule tous les soirs et j irai dans toutes les boites....L'alcool il est pas cher en plus là bas et jpourrais plus facilement oublier les défaites à domicile qui font mal au cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

08 Mai 2005, 03:09

sinon j aime l espagne pour la langue que je trouve belle (surtout l accent andaluz) les filles que je trouve belles (sauf les salopes décolorées en blonde) les plages que je trouve belle (sauf certains endroits en catalogne ou tu as route voie ferrée plage mer en 10mètres d épaisseur) la fete bien sur boire du calimocho c pas dégueu et pas cher (moins que sky coca) le climat (faut pas déconner on se les caille à rennes et la pluie ca casse les couilles) les matchs de foot sur petits terrains (les joueurs technique comme moi sont avantagés pas la peine de se crever à courir et je te mets la misère!) sinon la vie c est pas cher tu vas en colloc dans un appart tu payes pas trop cher c cool (à valence en tout cas barcelone c est trop cher!) sinon j irai vivre ma vie de clubbeur de base à valencia pour résumer car la bas on me connait pas car ici tous ces batards de videurs me connaissent et me laissent plus rentrer dans l etablissement car je suis trop fatigué!

08 Mai 2005, 03:13

alors voila a cause de ces chacals je peux meme plus aller me défouler en boite le samedi ou jeudi soir je suis obligé de badtrippé chez moi après la défaite aussi humiliante soit elle et je me fais chier j en ai marre les videurs ont pas de coeur ils te brisent un destin alors moi l année prochaine je leur fais tous un grand fuck me voy pa otro lao chao bambino je prends mes click et mes clak et je me casse et tu verras si je suis trop fatigué pour aller danser en el barrí carmen gordo coñazo de vigilante de mierda!
cabrón!

08 Mai 2005, 03:15

sinon sympa le topic bonne initiative!

08 Mai 2005, 03:28

au moins l année prochaine plus de chambrage ni vu ni connu les gens s en foutront et je pourrais souffrir en paix après chaque défaite sans qu une bande d enfoirés viennent me casser les couilles!!!
mazure marque un but à la 93eme pas de prob tous ces connards ne pourront plus sourire devant moi comme des chacals et moi je me boirais de la sangria pour oublier et rire un peu ce sera tjrs meilleur pour la santé que le whisky de merde que l on achète ici de l alcool d anglais qui te détruit l estomac pendant 24h voir 48h si t es pas en forme quand je pense à l etat dans lequel je serai demain non mais quelle saloperie merci campbell ton clan m a encore bien niké ce soir

08 Mai 2005, 03:30

=D> =D> =D> =D> timolovitch, ose me dire que tu ne viens pas de peter une durite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

donne moi le nom des videurs je leur en toucherait 2mots :mrgreen:
je vais demander leur licenciement avec une petition qu'on fera tourner a rennes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

a noter que je ne comprends pas a quoi sert ce job.... :shock: j'en parlais avec mon pere et il me disait qu'a l'epoque il avait le droit d'aller la ou ils voulaient, tant qu'ils etaient habillé correctement et pourquoi pas accompagné (mais c'etait pas obligé...)

sinon nvalence c cool j'y ai passé qq jours et franchement j'ai bien aimé la ville et l'ambiance :D
par contre j'aurais du mal a habité en espagne....je sais pas pourquoi ca fait des pays qui ne m'attirent pas pour vivre, par contre passer des vacances je ne dis pas non!!!! (en esperant un retour a ibiza avant mes 30ans [-o< )

mais comme je le repete a tous les jeunots (genre je suis vieux 8) ), profiter de vos etudes pour aller "abroad", ca forge et en general c'est les meilleurs experiences que l'on puisse esperer, sur tous les plans.

08 Mai 2005, 03:40

putain ces enfoirés de voisins du dessus vont encore me réveiller demain à 8h du matin et je vais avoir mal à la tete toute la journée ils ont aucun respect pour le sommeil d autrui mais à eux aussi je dis fuck car l année prochaine ils pourront faire tous le bruit du monde je m en battrais les couilles je prends mon sac le train et je me taille et si les européens me cassent trop les couilles qu il faut se lever le dimanche pour aller voter pour un oui pour un non à la constitution je partirais en amerique du sud en argentine ou en chili (il parait que les chiliennes c est des chiennes!) et pam tranquille j embarquerai sur un bateau en kosovar sous un canot de sauvetage et là personne me verra jsrais clandestin et je ferais un méchant dép à l ancienne bien sauvage sauf que là je reviendrais plus et je leur ecrierais pas!

08 Mai 2005, 03:46

tigrou a écrit:=D> =D> =D> =D> timolovitch, ose me dire que tu ne viens pas de peter une durite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

donne moi le nom des videurs je leur en toucherait 2mots :mrgreen:
je vais demander leur licenciement avec une petition qu'on fera tourner a rennes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

a noter que je ne comprends pas a quoi sert ce job.... :shock: j'en parlais avec mon pere et il me disait qu'a l'epoque il avait le droit d'aller la ou ils voulaient, tant qu'ils etaient habillé correctement et pourquoi pas accompagné (mais c'etait pas obligé...)

sinon nvalence c cool j'y ai passé qq jours et franchement j'ai bien aimé la ville et l'ambiance :D
par contre j'aurais du mal a habité en espagne....je sais pas pourquoi ca fait des pays qui ne m'attirent pas pour vivre, par contre passer des vacances je ne dis pas non!!!! (en esperant un retour a ibiza avant mes 30ans [-o< )

mais comme je le repete a tous les jeunots (genre je suis vieux 8) ), profiter de vos etudes pour aller "abroad", ca forge et en general c'est les meilleurs experiences que l'on puisse esperer, sur tous les plans.

les videurs c est les videurs de l espace ils m ont mis des claques les uns après les autres ces chacals et m ont viré comme un malpropre alors que moi je respectais alors du coup je vais au pyms mais au pyms j ai malencontreusement vomi dans les toilettes donc la aussi c chaud et comme le batard d inspecteur m a pas donné mon permi pour le 3eme fois je squatte les voitures des potes pour sortir mais eux des fois ca les ennuie de conduire alors ils veulent pas et reste sur rennes la ou ma tete est mise à prix sinon je connais pas leur nom mais depuis janvier je suis interdit de séjour sous pretexte que je suis kosovar c est de la xénophobie
et meme quyen a un qu a dit a un dmes potes tes juifs ou tes arabes car il etait bronzé il est portugais non mais quel abruti le videur mélange tout ce con le sky avec la vodka et le vin rouge sans se soucier de l étique et de nos foies quelle honte!

08 Mai 2005, 03:49

tigrou, moi aussi j ai été à valence y a des belles plages tout près de ma future universite politecnica j irai à la plage c est tranquille je matterai les filles en string au lieu d aller en cours au mois de novembre allongé sur le sable avec mon complice qui sera de la partie!

08 Mai 2005, 03:51

tigrou, j ai la tete qui tourne bonne nuit!
je reviens dans pas longtemps!

@+ bruno

mazure!

08 Mai 2005, 03:53

ciao mon gars moi je continue mes revisions.... :(
Répondre