![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateur: Modérateurs
JP a écrit:tigrou, sans projet particulier... Vivre à coup de petits boulots au départ, puis essayer de gravir les échelons.
Mais le problème reste la carte de résident, qui est quasi-impossible à obtenir... Mais si par miracle j'arrivais à l'obtenir (pourqoui pas me marier à une américaine ?), je resterai là bas pour y faire ma vie. Donc à priori je ne reviendrai pas en France... Mais bon, je dis ça maintenant, mais une fois sur place, je changerai peut être d'avis, mais je ne pense pas...
Je suis d'accord qu'en France on a une certaine qualité de vie que je ne retrouverai pas là bas à mes débuts, mais je prendrai le risque, quitte à échouer... Mais je le ferai, ça c'est sûr, c'est prévu, préparé !
beenie a écrit:tigrou c'es quoi ton boulot?
tigrou a écrit:=D>![]()
![]()
timolovitch, ose me dire que tu ne viens pas de peter une durite
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
donne moi le nom des videurs je leur en toucherait 2mots![]()
je vais demander leur licenciement avec une petition qu'on fera tourner a rennes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
a noter que je ne comprends pas a quoi sert ce job....j'en parlais avec mon pere et il me disait qu'a l'epoque il avait le droit d'aller la ou ils voulaient, tant qu'ils etaient habillé correctement et pourquoi pas accompagné (mais c'etait pas obligé...)
sinon nvalence c cool j'y ai passé qq jours et franchement j'ai bien aimé la ville et l'ambiance![]()
par contre j'aurais du mal a habité en espagne....je sais pas pourquoi ca fait des pays qui ne m'attirent pas pour vivre, par contre passer des vacances je ne dis pas non!!!! (en esperant un retour a ibiza avant mes 30ans)
mais comme je le repete a tous les jeunots (genre je suis vieux), profiter de vos etudes pour aller "abroad", ca forge et en general c'est les meilleurs experiences que l'on puisse esperer, sur tous les plans.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités