Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
04 Mai 2005, 23:25
Salut à tous,
J'espère que j'abuse pas en créant un topic juste pour ça mais bon ...
En fait, j'habite Bordeaux et je cherche à obtenir 2 places pour le match Bordeaux-Marseille à la fin du mois. Ce matin, j'étais à Marseille pour le boulot. Je suis passé à la billeterie de l'OM café pour demander et la fille a pas pu me dire si c'était possible (pour elle je pouvais avoir qu'un pack trajet+place mais j'habite à 5 min de Lescure donc bon ...)
Alors je me suis dit que peut-être qu'il existait un groupe de supporters sur Bordeaux, auprès de qui je pourrais voir.
Auriez-vous un lien auprès duquel je pourrais arriver à mes fins : faire découvrir le kop marseillais à ma chère et tendre
Savez-vous si il existe un club de supp à BOrdeaux.
Merci d'avance
04 Mai 2005, 23:37
En tout cas si sa éxiste j'en ai jamais entendu parlé
04 Mai 2005, 23:45
Erf ! Impossible d'assister au match avec les marseillais alors, tu penses ?
04 Mai 2005, 23:51
GonzaG, si possible en allant sur le parcage visiteur mais tu payera ta place 20€ a peu pret au lieu de 8€
04 Mai 2005, 23:59
Bah si y'a pas le choix, je ferais ça. Au moins, y'a une solution. Sinon, je monte un club de supp à Bordeaux
05 Mai 2005, 00:25
GonzaG, je te dis tu va voir les bus des groupes de supporter, autrement tu prend tes places juste a coté du parcage visiteur et tu négocie avec les stadier
05 Mai 2005, 01:03
Baioko, charbonnage made in mtp
05 Mai 2005, 09:11
il existe un truc ca s apelle les olympien d aquitaine mais je sais pas si ils font encore des sorties
sinon..si tu veux monter un club de supporters a bordeaux je suis partant
05 Mai 2005, 11:53
GonzaG, si tu veux négocié avec le stadier c'est bon, tu prend des billets a coté du parcage par contre et apres tu négocie ou alors comme l'a dis Baioko
05 Mai 2005, 12:43
A vrai dire, monter un club de supporters à Bordeaux, c'est quelque chose à laquelle j'avais déjà réfléchi il y a quelques années et puis bon, le boulot, la famille, etc ... j'avais peur de manquer de temps.
Mais plus ça va et plus l'idée me trottine dans la tête. Seul truc, je sais pas comment m'y prendre pour être reconnu auprès des supporters de marseille pour obtenir des billets au moins pour les matchs pas trop loin de la gironde (toulouse, nantes et bien sur bordeaux).
Alors si il y a des bordelais motivés, on peut au moins rentrer en contact et en parler mais si il y a des marseillais qui peuvent nous conseiller, je suis preneur aussi.
05 Mai 2005, 12:45
Sinon, pour ce qui est d'accéder aux bus de supp une fois arrivés à Lescure, le plus dur, c'est de passer le barrage de CRS.
05 Mai 2005, 12:49
GonzaG, si tu monte un groupe de supp a Bordeaux faut que tu sois a tout les matchs au vel et a l'exterieur
si tu veux plus d'info passe par MP jte file mon MSN ou mon téléphone et je t'explique un peu
05 Mai 2005, 12:54
Bah c'est bien ça le problème, je gagne 1000€ par mois, je bosse un samedi sur deux et je me marie dans un an. Je suis, comme toute ma famille, un grand supp de l'OM mais je sais pertinament que je ne pourrais pas aller aux matchs au Vel 9 fois sur 10 et aussi à une grande partie des matchs à l'exterieur.
Je pense d'ailleurs que vous pouvez le comprendre
Sinon, mon MSN, c'est
pulpuck@hotmail.com et je veux bien en discuter
05 Mai 2005, 12:58
GonzaG, je te comprend, mais bon, pour faire un groupe de supp faut un minimum d'implication et faut faire des choix ( je vois les mecs de saint quentin qui font tout les dep bha c'est clair ils font des choix, et ils touchent pas tous des salaires de ministres )
05 Mai 2005, 14:03
GonzaG, ton pseudo me dit qqchose
c'est pas dans un film ?
05 Mai 2005, 14:10
LeRat-Luciano, un film interdit au moin de 18 ans non ?
05 Mai 2005, 14:15
Baioko, lol en tout cas si c'est ca je suis grillé
05 Mai 2005, 14:16
LeRat-Luciano a écrit:Baioko, lol en tout cas si c'est ca je suis grillé
Je sais pas mais ça me dis quelque chose moi aussi c'est pour ça que je te dis ça
05 Mai 2005, 15:14
Je regarde pas les génériques des films de cul moi je peux pas vous dire