Modérateur: Modérateurs
final_brian a écrit:Hello hello tout le monde!!!!
MESSAGE IMPORTANT !
L'operation record de France du jeu de 1 Milliard de point vient d'etre lancée! Ce sera la semaine du 10 au 12 Avril 2006. Ce sera peut etre le bouquet final de l'OM a ce jeu alors n'hesitez a faire des promesses de don de points pour cette semaine la afin que l'OM sorte avec les honneurs et TOUS les record de ce jeu!
Si vous avez des questions n'hesitez pas.....
Allez l'OM!
n'hesitez a faire des promesses de don de points pour cette semaine la afin que l'OM sorte avec les honneurs et TOUS les record de ce jeu!
omfan76 a écrit:J'essayerais aussi de faire quelques parties en Avril, je ne peut rien vous promettre niveau points car je ne sais pas du tout si j'aurais une semaine chargée ou non dans 2 mois mais j'essayerais de faire le max de points que je pourrais (je pourrais aussi bien amener 300.000 que 5 millions, tout dépendra de mon emploi du temps)
Ca sera surement ma dernière contribution pour ce jeu car je mqanque de temps et aussi d'envie.
Aureck13 a écrit:je m'associe omfan, j'ai plus l'envie, je crois que je vais prendre ma retraite... ma carrière fut mitigée malgré les grands espoirs placé en moi... mais je reviendrais pour avril et le milliard
Aureck13 a écrit:je m'associe omfan, j'ai plus l'envie, je crois que je vais prendre ma retraite... ma carrière fut mitigée malgré les grands espoirs placé en moi... mais je reviendrais pour avril et le milliard
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 130 invités