Modérateur: Modérateurs
flashylami a écrit:desole j'ai pas pu jouer hier soir
J'ai eu une mauvaise nouvelle qui m'a completement cassé, j'etais pourtant bien parti.
Ce n'est que partie remise
final_brian a écrit:Tu dis que tu n'as pas autant que tu voulais pourtt tu as scorer comme un vrai taré!!!!
Felicitations!! Today bcp de boulo, dsl de pas etre la.....On en discute ce soire!!!
flashylami a écrit:final_brian a écrit:Tu dis que tu n'as pas autant que tu voulais pourtt tu as scorer comme un vrai taré!!!!
Felicitations!! Today bcp de boulo, dsl de pas etre la.....On en discute ce soire!!!
j'ai fait + de 9 millions mais je voulais battre mes 14 de la derniere fois, j'etais bien parti mais c'est dommage pour le titre
KarlOM a écrit:juste un question, pourquoi quand je score (mon meilleur score restant 30 000) sa ne s'ajoute pas au points de marseille, au bout de combien de temps les points sont ils comptabilisés?
final_brian a écrit:KarlOM a écrit:juste un question, pourquoi quand je score (mon meilleur score restant 30 000) sa ne s'ajoute pas au points de marseille, au bout de combien de temps les points sont ils comptabilisés?
L'ajout se fait pratiquement instantanée je crois....Fais tu bien "submit" et non "rejouer"? Il faut faire Submit!!!
Rentre tu bien le code de securité et non ton score?
Sinon la semaine prochaine on gagne le titre ensemble!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 182 invités