Ecoutez mes amis!
je tiens a vous felicitez pour votre implication et votre soutient mais le championnat de cette semaine est perdu! Je sais que vous serez decu alors imaginez ce que je ressens!
Les faits sont clair, les verts ont joué a fond cette semaine car ca fait longtps qu'ils n'ont plus gagné et tentent un coup sur une semaine! L'ecart est rattrapable par notre equipe de nuit et grace a vous aussi mais helas demain nous serons trop faible pour resister a leur retour! Il suffit de regarder leurs derniers championnats pour voir qu'ils sont en surregime, normalement le mùardi soir, ils n'ont que 280M au max!!!!!
Donc felicitations a tous et ne vous fatigué pas pour rien ce soir.....bravo aux verts et surtout on reprendra notre titre la semaine prochaine avec plus de determination.
Ca fait super plaisir de voir une equipe soudé et motivé...car le soucis de ce jeu c'est le nombre de joueur et helas bcp de supporter de l'OM n'essayent meme pas....
Encore merci les gars et surtt poster vos sentiments ce soir pour qu'on discute tranquillement