Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

15 Nov 2005, 03:03

Les gars on a fait un boulot formidable ensemble mais il ne faiut rien lacher.....

Il est 3h du matin et on a 80M d'avance!!!! Il faut que l'on garde cette avance donc il faut jouez pou l'OM....si on s'y met tous alors ca va passer et apres on eftera ca ensemble ....

Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoiir tuer, les verts peuvent remonter dc meme a 80M d'avance, il faut continuer!!!!!!!!!!!!!

j'ai confinace!!!!!

Bonne nuit camarade a demain midi piour moi! :wink: :mrgreen:

3 FIB Marseille 22021750 :mrgreen:

15 Nov 2005, 10:29

final_brian, oui j'avais bien mis fla et oui je joue du taf et de chez moi

allez une petite partie histoire de depasser le million :mrgreen:

15 Nov 2005, 11:09

=D> Il faut contiuer comme ca!!Ne rien lacher pour pouvoir gerer demain si les verts se reveillent!!!!

Chaque point est vraiment importt et je vois que tt le monde s'y est mis donc felicitation mais ne relachons pas notre effort, vraiment pas....75M c'est remontable alors il faut leur mettre plus de 100M dans la vue pour etre tranquille!!!!!!

Tous ensemble pour l'OM et pour le titre de champion! :wink: :mrgreen: =D>

15 Nov 2005, 18:55

Allez les gars, on les enfonce ce soir comme ca demain on restera vigilant tranquillement!!!!!On est vraiment sur la bonne voie! =D>

Si on atteint les 120M d'avance cette nuit, demain ca ne sera que du bonheur!!! :mrgreen:

15 Nov 2005, 20:11

Il faut les enfoncer MAINTENANT!!!!!

GDE offensive en ce moment, venez tous!!!!!!!!!!!! =D>

15 Nov 2005, 22:01

je viens de battre mon record 113050 :mrgreen:

15 Nov 2005, 22:09

flashylami a écrit:je viens de battre mon record 113050 :mrgreen:

bravo :) tu montes en puissance :wink:

15 Nov 2005, 22:33

flashylami a écrit:je viens de battre mon record 113050 :mrgreen:

Superbe :lol:

Continue comme ca....c'est magnifique comme progression!!!!!

+100M mes amis, on continue ce soir et demain on se repose, donc a fond ce soir.......On fait exactement ce qu'il faut faire! :wink:

PS: flashlami, ton gif animé me fait mal a chauqe fois de plus en plus! :shock:

16 Nov 2005, 00:14

sky Marseille 27650 omlive team sky 23:11 15/11/2005

Super les gars on a attaquer sur tous les front et on a now +120M d'avance!!!!!

Maintenant amusez vous encore plus, venez shooter et participer a ce titre fabuleux qu'on a gagner ensemble!!!!!!!!!!! =D> =D> =D>

Bonne nuit les omlivers et a demain! :mrgreen:

PS: Preparez le champagne!

16 Nov 2005, 00:29

70300 mon record!!!!! :mrgreen:

16 Nov 2005, 00:31

final brian dit moi t'as une prime si marseille est champion, c'est pas possible 8)
avouuuuuuuuuu :wink:

16 Nov 2005, 08:34

Euh..........ben non! :mrgreen:

Disopns que je me suis lancer dans le jeu un peu comme ca et je trouve l'ambiance genial alors j'essais de faire partager ca!
Et surtout aussi, quelle joie je ressens le mercredi soir lorsque l'OM est en tete :lol:
Ce dire que l'on a reussi a rassemble des dizaine de supporter dans toute le France et qu'on a reussi ensemble a emmener l'OM au sommet est une gde satisfaction pour moi!On est tous une pierre et on forme une superbe pyramide et si on continue comme ca, PFYC sera marseillais bientot!

Que c'est beau, je m'offre un oscar! :mrgreen:

Aujourd'hui les amis avec +120M, on doit juste gerer, faire quelque shoot comme ca de tps en tps pour le plaisir et pour voir encore et toujours les verts derriere nous! :twisted:

Voila........ bon le boulot m'appelle tt de meme #-o

16 Nov 2005, 09:25

Image

voila les scores a 9h20! j'viens de claquer un 28 000! :lol:

16 Nov 2005, 09:39

a voir les scores je me demande comment saint etienne a pu etre champion 53 et nous que 12

en tout cas cette fois ci ca sera un peu grace a moi aussi

Au fait nos scores personnels sont ils remis a 0 a la fin ou on les garde

16 Nov 2005, 11:40

je peux venir vous aidez?

16 Nov 2005, 12:15

=D> =D> les gars.
J'ai été absent les deux preniers jours de la compet en me disant que je concentrerai mes efforts aujourd'hui mais je vois que le trou a déjà été fait.
Bravo à vous =D>

16 Nov 2005, 13:28

=D> oui le trou est fait et st etienne a eu un trou et n'a pas bcp jouer cette semaine...on a bien gerer et on pourra refaire des efforts la prochaine fois!
Mais profitons de ce superbe moment! :mrgreen:

TROPPP CCCOOOOlllll drogvin1 est de retour!!!!!Evidemment tu peux jouer avec nous! Quel plaisir!!!!!!!!! :lol:

Bon je retourne bosser, ce soir une gde fete se prepare alors a 21h soyez l :wink: :wink:

16 Nov 2005, 13:37

par contre ce que je comprends pas c'est que sainte a ete champion 53 fois mais seulement qualifié 16 fois pour la ligue des champions :shock:

16 Nov 2005, 13:48

drogvin1, il est un peu trop large ton avatar :wink:

16 Nov 2005, 17:15

par contre ce que je comprends pas c'est que sainte a ete champion 53 fois mais seulement qualifié 16 fois pour la ligue des champions :shock:
Répondre