Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

23 Oct 2005, 20:53

je les mets presque toute maintenant :mrgreen:

23 Oct 2005, 21:57

=D> enorme comme ca demain on casse du stephanois....

Ils auraient jamais du gagner ce soir......faudra etre fort demain!!!!!!

23 Oct 2005, 23:16

salut je suis l admi du site d ou vient Final
si vous avez des questions n hesité pas

on a la plus belle team mais ca sert a rien si on est seul alors
venez nous aider en creant ici une tres grosse team
car ce forum le merite et devener encore meilleur que nous :wink:

24 Oct 2005, 09:42

Bon je me suis acroché j'ai joué joué et encore joué
Mon pauvre ataquant Olympiens n'arrivant toujours pas a metre plus de 4 petit but dans un éan de desespoir je prend l'Equipe de Toulouse je decouvre alors le PURPLE MONSTER.
Tous mes Tir cadré moulte but a se metre sous la dent j'arrive enfin a voir le classement. Et je decouvre que meme la Lyon est en tete. Voyant notre OM loin derière je decide donc d'utiliser se que toulouse m'avait appris pour sauver notre club favori des méandres du classement.
Me revoila donc avec ma tenu blanche. Le premier ballon arrive je l'envoi dans les gant du gardien grace a une magnifique frappe de la barre d'espace.
Malheuresement se fut l'un des rare balle cadrée. A la fin du Match Je ne mit que 3 fois le ballon au fond des fillet et se fut lors des rare fois ou le ballon fut cadré.
Je n'ose imaginer la douleur que ressenti se pauvre defenseur convoité par Chelsea lorsqu'il mon ballon frappé avec rage atteint ses ptite balles.
Voila en conclusion soit l'OM est trafiqué soit je fait un blocage psycologique trouvant inconsevable qu'un attaquant de l'OM puisse marquer a de nombreuse rerpise.
J'en tire donc les conclusion, j'assume entiererement les respesonbalité de cet echec et je décide donc de me retirer definitivement de la vie de ce jeu.

24 Oct 2005, 11:35

Tu me fait trop rire...

Il ne faut pas desesperer!!! Les buts viennent avec de la perseverance....

Je suis dsl d'arriver si tard, j'ai beaucoup de boulot!!!
Le championnat vient juste de debuter (11h) et nous sommes dans la course pour le titre....Venez aider l'OM!

Tous les points comptent, vous shooter, au dessus de 15000pts, vous ecrivez le code de securite et cliquer sur submit et voila que vous aidez l'OM!!!
c'est simple et genial!!!!

Rejoignez une belle communauté, l'equipe de l'omlive doit renaitre de ces cendres!!!!

Courage a tous les nouveaux, on peut faire quelques choses de gd!

Si vous avez des questions, je serais ravi d'y repondre!

N'oubliez pas que chaque partie, chaque point est toujours un plus....
Les verts gagnent souvent pas parce qu'ils sont meilleurs mais parce qu'ils sont plus nombreux...alors venez aidez la meilleur equipe de france..........OM OM OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

24 Oct 2005, 11:51

carrément avec nantes je fait un sans faute mais avec l'OM c'est dur mais sa passe souvent heureusement :mrgreen:

24 Oct 2005, 11:54

bientot sur notre site je vais mettre une demo de coment frapper et ou
ce qui aideras pas mal pour les noobs :wink:

faut rien lacher moi au depart je faisait 20.000 pts eet on m a dit de continuer et que c est points mis bout a bout peuvent faire la diff
et apres un mois j ai reussi a passer les 100.000 pts et là la semaine derniere la superbe barre des 200.000pts au bout de 4 mois de jeu et pourtant je suis pas un forcener :lol:

n hesiter pas a mettre vos score pour qu on voit ce que vous faites et pour que vous voyez l evolution de tous ceux qui game pour le forum :wink:

24 Oct 2005, 14:33

Ona tjr besoin de personne en ce lundi strategique.....dsl, j'ai bcp de boulo dc pour une belle demo du jeu avec explication ce sera pour ce soir....

Et comme dic MIC, donnez vos score voir votre evolution, c'est super interressant!

Go for the titre...lol!

24 Oct 2005, 15:38

FIB tu dois etre tres pris par ton boulot car c est Magik et non Mic et c est moi qui parle et propose que je mette une demo :roll:

24 Oct 2005, 15:45

ouiii, trop de boulo, mdr!!!dsl!!!!

Je lis en diagonal mais c'est parce que on est a 2 dgts de revenir sur lyon et on est a la lutte avec st etienne!!

On fait un bon debut de lundi mais il faut continuer.....

Chaque point compte! 8)

24 Oct 2005, 17:07

alors venez nous aider a nous venger de notre defaite de ce week end contre les verts et ne laisser pas encore la tete du championnat a ces lyonnais
faites en sorte que l om soit cette le winner :twisted:

24 Oct 2005, 22:10

nous sommes repasser 2nd on a bouffer les lyonnais et croc les verts on a 5 ptit Million de retard qui vont pas faire long feu :lol:

aller aider nous a bouffer ses verts :twisted:

24 Oct 2005, 23:12

on est enfin repasser devant les verts nous sommes 1er avec 1 ou2 M d avance et 20 M sur Lyon (deja)

25 Oct 2005, 11:15

on a a egalité mow avec les verts alors que cette nuit on a creser l ecart et on avait au ptit matin +20M sur eux
là on est pas assez il faut que vous veniez nous aider afin de remporter ce championnat

25 Oct 2005, 11:28

Alors mes amis d'omlive!!!!

Pourquoi ne pâs aidez l'OM qui a besoin de vous? :shock:
Certains ont bataillé toute la nuit pour mener l'OM a la premiere place et personne vient aider en ce moment..... #-o

Je sens en vous une gde force, une ame fier qui est pret a tout pour l'OM alors tous ensemble pour vaincre, ne laissons pas les verts devant! :twisted:

25 Oct 2005, 11:58

:shock: O mon Dieu j'y arrive !!!

Papin serait fiere de moi :D

25 Oct 2005, 12:18

Chewbakayoko parles en aux autres sur les autres topics
place le dans les conversations
tu as bien des potos sur ce forum
demande leur de te rejoindre :wink:

25 Oct 2005, 12:23

Je vait aller precher la bonne parole au dela des frontiere du forum :mrgreen:

25 Oct 2005, 12:36

Chewbakayoko......

je crois que papin a verser une larme lorsqu'il a compris que sa succession etait arrivé!!! :mrgreen:

=D>

Prechgons la bonne parole PFYC et dominons le championnat!!! :)

25 Oct 2005, 13:36

on les tiens les verts ils sont beaucoup plus nombreux mais on tiens ils n ont que 2 M d avance ridicule :mrgreen:

aller les potos on a besoin que ce forum nous soutienne

vous etes fan de l O.M ou quoi
si oui c est le moment de le montrer :twisted:
Répondre