eh bien les gars si je m'attendais !!!
merci pour vos réponses!
Je ne sais pas si vous avez suivi l'évolution du jeu depuis l'an dernier, sinon un bref résumé:
-depuis janvier 2009 les stéphanois ont remonté une belle équipe et ils ont tout rafler en championnat. Ils pensent qu'on est mort dans ce jeu et se foutent de notre gueule sur leur forum.On veut leur montrer qu'on est encore là !
- en Coupe d'Europe 3 clubs dominent outrageusement: Moenchengladbach, francfort et l'athlético de madrid avec qui nous avons eu de nombreux démêlés, en particulier lors de l'affaire santos.
notre dernière victoire en Coupe d'Europe date de juin 2008, ça commence à dater et nous avons perdu plusieurs finales en septembre-octobre.
Voilà où on en est. On voudrait remonter une équipe multi-forum comme l'an dernier où on avait fini par être plus de 300 joueurs. Les deux forums qui bougent le plus sont Om planète et OM net.On voudrait faire pareil avec d'autres forums et on commence à créer aussi une section "forum étranger" (Montréal, New York....): ça c'est très pratique pour le championnat: les joueurs jouent pour nous la nuit (le jour pour eux).
bref, comme je le répète: le jeu est répétitif, le graphisme est à chier, mais c'est l'ambiance entre nous qui est géniale. J'espère vraiment qu'il se montera une petite équipe ici car l'union fait la force.
Et puis je rappelle que l'on joue par plaisir jamais par obligation, sinon ça sert à rien: chacun joue quand il veut, s'il veut et si ça lui procure du plaisir.
je vous invite à cliquer sur ces deux liens les gars pour plus d'informations:
Voici un site sympa avec toutes les stats de la team
http://omteampfyc.net63.net/Si des nouveaux veulent essayer,tout se trouve ici
http://ffdto.free.fr/omteam/Donc voilà l'équipe OM LIVE: (si je ne m'abuse)
1. Rocca
2. Genzo
3.02mars
J'espère que cette liste va s'allonger.
demain entre 13 et 15 h il y a un match explosif OM-Francfort en 8° de fianle de Coupe d'Europe. Si vous alvez la possibilité de mettre quelque shoots ce sera pas de refus!!!!!!
MERCI !!!!!