Baioko a écrit:alto, je veux pas te faire de peine, mais je crois que la plus part d'entre nous s'en tape, c'est pas ce jeu qui va nous rapporter de vrai titre
Tu veux lui casser son délire?
Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit:alto, je veux pas te faire de peine, mais je crois que la plus part d'entre nous s'en tape, c'est pas ce jeu qui va nous rapporter de vrai titre
killerdemars a écrit:Baioko a écrit:alto, je veux pas te faire de peine, mais je crois que la plus part d'entre nous s'en tape, c'est pas ce jeu qui va nous rapporter de vrai titre
Tu veux lui casser son délire?
alto a écrit:Inscription: Sam Juil 02, 2005 mdr
Rems a écrit:Perso, je ne vois pas où est le mal de faire vivre ce sujet. Bien sûr, comme le dis messire Baioko, ce n'est pas ça qui va nous faire gagner des titres. D'un autre côté, les sujets comme "Le retour des aventures Sexo-Maniaque-Sentimentales" non plus.
Ce sujet est dans le café. Il est donc à sa place. Si certaines personnes ne sont pas intéressées, c'est leur droit. Mais laissez donc les quelques personnes amateurs de ce jeu tranquilles.
Allez les z'amis, gagnons une nouvelle coupe d'Europe aujourd'hui.
sonny a écrit:Rems a écrit:Perso, je ne vois pas où est le mal de faire vivre ce sujet. Bien sûr, comme le dis messire Baioko, ce n'est pas ça qui va nous faire gagner des titres. D'un autre côté, les sujets comme "Le retour des aventures Sexo-Maniaque-Sentimentales" non plus.
Ce sujet est dans le café. Il est donc à sa place. Si certaines personnes ne sont pas intéressées, c'est leur droit. Mais laissez donc les quelques personnes amateurs de ce jeu tranquilles.
Allez les z'amis, gagnons une nouvelle coupe d'Europe aujourd'hui.
oui mais le topic SMS est interessant lui
alto a écrit:ca m'empeche pas de lire sur les autres
quand je vois certains post, je me dis que j'ai bien raison de m'abstenir de poster
desfois il y en a qui font peur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 107 invités