"PFYC : Supporters, l'OM a besoin de vous"[-o<

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: "PFYC : Supporters, l'OM a besoin de vous"[-o<

Messagepar Cubitus » 06 Mar 2008, 12:33

181. CbS - Marseille - 2.273.150 8)
Cubitus
En formation
En formation

Messagepar alto » 06 Mar 2008, 12:49

bravo les gars,

meme les petites contribution au final apporte beaucoup

bon pour ce 1er tour de coupe d'europe ca va passer tranquille parcontre demain a 11 heure on rencontre les allemands de koeln et si on passe on recnontrera franckfurt, la il faudra du monde lol
alto
Newbie

Messagepar Nemenems » 06 Mar 2008, 14:48

Juste une question: c'est votre job de jouer à ce jeu?
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar alto » 06 Mar 2008, 16:39

exact , payé par rld pour représenter l'om dans ce jeu lol
alto
Newbie

Messagepar Chicorito3 » 06 Mar 2008, 23:44

Si mes comptes sont exacts, les joueurs d'Omlive jouant pour l'OM sont pour l'instant 8. Voici la liste.

TEAM OMLIVE

1. Cubitus...CbS
2. Donibrasco...DON
3. JC2MARS...JC
4. cactusman...cac
5. Sgeag ...
6. skylolo13...sky
7. killerdemars ...
8. OMenForc3...bid

Ce serait bien de créer ici une équipe aussi forte que celle qui s'est formée sur om planète (148 joueurs). Je vais essayer de faire la même chose sur lephocéen.fr et je sais qu'Alto va faire pareil sur omvista. On disposera ainsi d'un énorme réservoir de joueurs qui pourront s'épauler et se compléter car les challenges qui nous attendent les prochaines semaines (en champ et en CE) vont être rudes. Regardez ici l'équipe montée sur om planète. Ce serait génial d'être autant ici:

http://www.omplanete.com/forum/viewtopi ... =15240&p=1

N'hésitez pas à venir vous rajouter sur cette liste (celle d'omlive). Cela ne vous oblige à rien, si vous préférez être joueurs occasionnels et ça nous permet de connaître l'état de nos forces!
Chicorito3
Newbie

Messagepar killerdemars » 07 Mar 2008, 02:43

Mais juste pouvez vous m'expliquer pourquoi toi et alto prenaient ce jeu si à coeur??? :shock: :shock:
En clair je reprends la question de Nems à laquelle vous n'avez pas répondu...
D'ailleurs mon nom est présent dans la liste alors que je n'ai joué que deux fois et que j'ai rien compris au but recherché par ce jeu (si c'est bien juste appuyer sur un bouton pour essayer de mettre une frappe...),mais bon ça ne me dérange pas,c'est juste que je ne serais pas une "force vive" pour votre équipe... :mrgreen:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 07 Mar 2008, 02:50

moi j'ai joué, j'ai du mettre 50 000 pts 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar skylolo13 » 07 Mar 2008, 11:35

Moi j'ai joué mais vite fait :mrgreen: , mais aprés j'ai joué avec Le Mans car y avait personne pour cette équipe :oops:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar alto » 07 Mar 2008, 13:00

@killerdemars,

c'est juste pour le prestige, c'est bon de battre saint etienne , lyon et consors meme dans un jeu, vous ne comprennez pas parce que vous jouez seul mais quand on joue avec plein de monde et qu'on echange sur un forum c'est pas pareil

Le but est d'avoir enormement de participant sans pour autant jouer enormement, le nombre fait la difference par rapport aux autres equipes
alto
Newbie

Messagepar alto » 07 Mar 2008, 18:29

finale de coupe d'europe, et oui encore on est en forme en ce moment lol

19-21 heures

om- athletico madrid

forza om !!!!!!!!!!!!
alto
Newbie

Messagepar killerdemars » 07 Mar 2008, 19:44

J'ai enfin réussi à marquer des buts,j'ai fait que 25000 par contre... :mrgreen:
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar alto » 07 Mar 2008, 22:41

c'est un bon debut lol

nouvelle ligne au palamres

victoire de l'om

Marseille (+15575300) 104461000 V Atletico Madrid 88885700

bravo a tous
alto
Newbie

Messagepar Chicorito3 » 09 Mar 2008, 13:40

killerdemars a écrit:Mais juste pouvez vous m'expliquer pourquoi toi et alto prenaient ce jeu si à coeur??? :shock: :shock:
En clair je reprends la question de Nems à laquelle vous n'avez pas répondu...
D'ailleurs mon nom est présent dans la liste alors que je n'ai joué que deux fois et que j'ai rien compris au but recherché par ce jeu (si c'est bien juste appuyer sur un bouton pour essayer de mettre une frappe...),mais bon ça ne me dérange pas,c'est juste que je ne serais pas une "force vive" pour votre équipe... :mrgreen:

Salut killerdemars,

Pour répondre à ta question, ce qui m'intéresse dans ce jeu ce n'est pas le fait de cliquer sur ma souris pour marquer un but sur un jeu en flash! C'est tout ce qu'il y a derrière, c'est-à-dire l'esprit d'équipe, la solidarité entre supporters que ce jeu entraîne. Sur le forum d'OM planète, notamment lors des deux dernières finales de CE, c'était vraiment génial, on avait l'impression d'une véritable vague bleue et blanc qui emportait tout sur son passage. Autrement dit la réponse à ta question est celle-ci: le PLAISIR. je joue parce que cela me procure du plaisir.
Mais je peux tout à fait comprendre que cela ne soit pas partagé par tous, et si tu veux je t'enlève de la petite liste que j'ai faite plus haut (et qui était seulement indicative des joueurs qui ici ont joué pour l'OM), je le fais. Pas de souci! :D
Chicorito3
Newbie

Messagepar Chicorito3 » 09 Mar 2008, 13:42

Rocca a écrit:moi j'ai joué, j'ai du mettre 50 000 pts 8)

Salut Rocca,
Pourrais-je te rajouter à la liste des joueurs de l'OM live team que j'ai faite plus haut? ça n'engage à rien!
Chicorito3
Newbie

Messagepar le sol » 09 Mar 2008, 15:14

Chicorito3, la flème de tout lire tu peux me faire un topo c'est quoi ce jeu??????????????
le sol
Newbie

Messagepar killerdemars » 09 Mar 2008, 15:30

Chicorito3,t'inquiètes tu peux me laisser dans ta liste vu que ça n'engage à rien...
D'ailleurs je joue quelques fois...même si je n'ai pas compris la technique pour arriver à marquer souvent!
Et merci pour ta réponse! :wink:
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Chicorito3 » 09 Mar 2008, 16:15

@ killerdemars

Ok je te laisse dans la liste, et si cela te fait plaisir de jouer un peu pour l'OM, pour nous c'est tout bon. même si tu fais 15 000 points par parties, car tous les points comptent. En outre nos adversaires peuvent voir combien on est en train de jouer (grâce à un logiciel de stats). Plus on est nombreux à jouer plus ça les décourage en fait! En ce moment on tourne à...260 joueurs alors qu'il y a un mois on était une vingtaine seulement à jouer pour l'OM!

Je me permets quand même de te donner quelques conseils de jeu qui, j’espère t' aideront :
Comme tu l’auras constaté, ce jeu est vraiment basé sur le bon timing pour tirer, mais aussi sur l’orientation que tu donnes à ton tir.

- pour le timing : il faut frapper peu avant que la balle touche le sol (sinon tu l’envoies en l’air), et il faut frapper le ballon avec la pointe du pied, le bout du pied du joueur

- pour l’orientation : il faut le plus souvent viser les lucarnes (droite ou gauche) car là il ne les arrête pas. L’idéal est de tirer en oblique, lorsque le ballon atteint le niveau du genou droit de ton joueur

Pour réussi le pénalty il faut tirer quand le curseur mobile est sur le O, en restant une demi seconde le doigt appuyé sur le clic gauche (cela donne un effet lift à la balle)

pour le reste il n ‘ y a pas de secret : s’entraîner et encore s’entraîner pour acquérir les automatismes nécessaires à ce jeu.

N’oublie pas d’apprendre à bien anticiper la trajectoire du ballon pour savoir où placer ton joueur avant de tirer. Le joueur doit être mobile juste ce qu’il faut, sachant que des balles courtes alternent avec des balles longues.

VOILA !
Chicorito3
Newbie

Messagepar Chicorito3 » 09 Mar 2008, 16:19

le sol a écrit:Chicorito3, la flème de tout lire tu peux me faire un topo c'est quoi ce jeu??????????????

oui, je te résume le principe du jeu:

Qu'est ce que Playforyourclub ?

Comme son nom l'indique, c'est un jeu permettant aux supporters de chaque équipe de L1 (et de plusieurs championnats mondiaux) de se mesurer au jeu des reprises de volée et, éventuellement, des pénalties.Tous les championnats démarrent le lundi à 11h du matin (10 heures, heure anglaise) pour se terminer le mercredi soir à 21h. Les 6 équipes de la Ligue 1 ayant marqué le plus de points se retrouvent qualifiées pour la Coupe d'Europe.

http://www.playforyourclub.com

Lors de la partie (où 15 ballons défilent), les ballons viennent de la gauche de l'écran, vous devez frapper le ballon et l'envoyer au fond des filets en reprises de volée. Chaque but marqué sans toucher le sol rapporte 4 000 points, 2 000 en le touchant. Vous avez droit à 15 ballons pour arriver au total de 15 000 points, minimum pour valider ensuite le score. De plus, votre réserve de ballons à jouer ne baisse pas lorsque vous marquez un but.

Si vous atteignez 40 000 points, un pénalty vous est proposé. Vous pouvez miser une partie de vos points sur la réussite du tir au but.

* Si vous faîtes entre 40 000 et 60 000, vous pouvez miser 5 000, 10 000 ou 20 000 points.
* Si vous faîtes + de 60 000 points, vous pouvez miser 10 000, 20 000 ou 40 000 points.

Lorsque vous avez fini votre série de reprises de volée (et éventuellement le tir au but) avec un total supérieur à 15 000 points, vous devez valider votre score. Pour ce faire, vous devrez rentrer le code situé en haut de la page internet dans l'emplacement correspondant. Une flèche rouge relie la case au code.Ne vous trompez pas, ne mettez pas votre score dans la case. Vous devez ensuite mettre votre pseudo (au maximum comportant 3 lettres ou chiffres) dans la case sous "Enter your initiales". En dessous, il y a un emplacement longiligne "blank". Vous pouvez éventuellement laisser un message là dedans. Il apparaîtra directement ici:
http//www.playforyourclub.com/shouts.php

Ensuite, vous appuyez sur "submit", et le score est validé pour l'OM. Le classement de la ligue 1 apparaît alors.

Voilà!
Chicorito3
Newbie

Messagepar alto » 09 Mar 2008, 17:31

pareil que chico, ce jeu procure beaucoup de plaisir quand on joue en equipe malgré que ce soit un jeu tout bidon lol

un ptit logiciel nous aide a voir combien on est a jouer ensemble en temps réel, il donne aussi le score de l'equipe et son score perso en un rien de temps, je l'ai mis en ligne avec son tutoriel, si ca vous interesse voici le lien

http://www.megaupload.com/fr/?d=VOSAZVGV

n'hesitez pas si vous avez des questions

Niotre serie de victoire consecutive en cours

coupe d'europe + championnat + coupe d'europe

on tente le quadruplé, c'est a dire le championnat a partir de lundi 11 heures

nos ambitions tout gagner lol

allez l'om !!!!!!!!!!!!
alto
Newbie

Messagepar Chicorito3 » 09 Mar 2008, 22:52

MON ANALYSE DU PROCHAIN CHAMPIONNAT

Après nos 3 succès consécutifs (je rappelle: 2 CE et 1 championnat) beaucoup de nouveaux joueurs nous ont rejoint et là nous commençons vraiment à être très très nombreux.

Les autres équipes (en particulier l'asse pour le champ et Moenchengladbach pour la CE) vont vouloir mettre fin à notre suprématie.

Alors là de deux choses l'une: ou bien on arrive à bien coordonner nos efforts et lundi on peut laisser nos adversaires sur place, ou alors le champ sera très disputé.

Les nouveaux qui ne font que 20 000 points par parties ne doivent ni s'inquiéter ni se décourager. Ils vont vite progresser. Et n'oubliez pas: 10 nouveaux qui font ensemble 20 000, ça nous fait 200 000 points d'un coup!

Pour gagner le champ une seule chose compte: un démarrage canon, dès lundi 11h et résister ensuite à l'attaque des verts qui commence vers 18h. Après, la nuit on a les HIBOUX qui en remettent une couche, et après on gère!!!! smile
Chicorito3
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café