Bientôt un transsexuel en héros de télé réalité sur TF1 ?
Le directeur des divertissements a dévoilé au Journal du Dimanche les projets de TF1 concernant les émissions de télé réalité.
Franck Firmin Guion annonce le retour des programmes ayant le mieux fonctionné en terme d'audience, comme Koh Lanta, Greg le millionnaire ou L'île de la tentation. Des candidats issus de la télé réalité apparaîtront dans la seconde édition de Fear Factor et enfin un Nice People 2 ne serait plus d'actualité. Il serait en revanche question d'un concept assez proche.
TF1 prévoit pour cet été l'adaptation d'un nouveau jeu intitulé Queer qui consiste à faire relooker l'appartement ou la garde de robe d'un hétérosexuel par 4 gays. Franck Firmin Guion réfléchit à un concept qui va encore plus loin et sur lequel Endemol travaille, Myriam. Dans ce programme, les candidats draguent une femme qui s'avère en fait être un transsexuel. L'émission a créé un tollé général en Angleterre où les participants, qui n'étaient pas au courant de la supercherie, ont obtenu la suspension de la diffusion.
tt simplement MDR