Cette nuit fut très angoissante au château pour 2 participants, en effet on connaît les 2 nomines Superolive et flashylami. Flashy remercia tous ces amis et nous fit un discours comme s’il était à cannes pendant le festival et superolive personne ne la vue de la soirée bizarre
Flashy et El Magnifico se soulant jusqu'à plus soif comme hier
Pendant que nos 2 zouaves picolaient des assaillants essayèrent de rentre dans l’hacienda mais larmee portugaise appelée par Figoal mettra fin aux agissements de ces fans en furie. Nous commença avoir des candidats se plaindre de la vache de Ben Becker c’est vrai qu’elle a mis plein de bouzze sur la pelouse et annules tous les partis de foot envisage entre Jester et Figoal. Ben Becker lui affirma que sa fera du très bon engrais pour le futur jardin qu’il veut faire dans l’hacienda.
C’est vrai que les vivres commencent à manquer, Djul en regardant la Tv vu sa belle ville de Montpellier est inondes de toutes pares dans son malheur il est heureux d’avoir était choisit à Omlive Shows. Obi voulue une enieme vois revoir la trilogie de la guerre des étoiles mais une fronde de tous les autres candidats l’empêchèrent (cela aurait été la 8eme depuis son arriver dans l’hacienda.
Les nominations auront permis de tisser des liens entre tous les candidats sur tous entrent El Magnifico et Obi grâce à leur origine commune l’Irlande. Même entre tous les candidats nous sentirent un profond pour chacun car ils savent que le chemin pour la finale est loin que les pactes entre eux vont commencer et qu’une guerre psychologique va arrivait.
Le lève commença par un joli chant de coq par Boobie (pas mal pour un poulet) mais cela ne rendis pas tous les candidats heureux surtout El Magnifico et Flashy qui ne se sont pas trop bien remis de leur cuite mémorable. Jester amusa la galerie toute la matine normale pour un clown mais aujourd’hui c’est la journée Portugal a l’Hacienda et donc pour dînée le plat fut des morues aux pattes le plat traditionnel du pays a Figoal ce qui ne plaisait pas a tous le monde mais bon. Dans l’après midi Linda de Souza fit sont apparition dans l’hacienda et Figoal et quelques candidats reprirent c’est mémorables tubes surtout la valise en carton.
Pour le plaisir Monwalker a trouve la cassette du Milan AC-Porto F.C 4-0 avec le triple de Van Basten et le but de Jean Pierre Papin. Faut dire que la production n’avait pas réussi à trouvait de casette avec une victoire de Porto il n'avait que des casettes du sporting de Lisboa gagnent contre Porto.
Ryo eu l'idée de déplume manel et le poulet pour se faire un joli pull en plume mais lopiniatretai des 2 participants le découragea. Flashy gagnait parle désespoir se fit passait pour une fille qui prena le non de Jini dont Manel accoura le 1er pour la drague mais Ben becker senta le fake et dénonça le supercherie .
La soirée commença par une estimation des votes ce qui rendra Flashy confiant car sur 21 voies du public 14 lui était favorable mais on sinquieta de ne pas encore vu Superolive depuis 2 jours aurait-il fuit l’Hacienda pour ne pas devenir un nectar d’huile d’olive. Peut-être que demain ce mystère sera éclaircit.
L’hacienda Live : Ryo < Je me vengerais jaurais mon pull en plume >
el Magnifico < J’ ai soif une autre bière aubergiste>
Flashy <Je suis pas aubergiste c’est moi Flashy>
Ben Becker<Mais ou sont passer mes lunettes>
Djul <J’en ais marre de jester quesqui peut être lourd avec ces vannes a 2 balles>