Modérateur: Modérateurs
Laurence Boccolini a écrit:quand boobie aura des dents
Pancho11 a écrit:j'ai rempli mes defis, j'attend son verdict
Une journée folle aujourd’hui :
Je m’explique, sans paraître lâche ou « balance », des mon levée vers 5h du matin, j’ai eu la surprise de découvrir le trépied en train de faire des exercices , « si tôt me dis-je !», et puis les choses qu’il faisait vous savez monsieur le chef, elles étaient bizarres…Déjà il était pas dans une position normale, enfin si, il était debout, mais il ne bougeait que le bras,certainement testait t-il une position révolutionnaire permettant d’être aussi musclé que Jordi (le nouveau petit copain d’Obi1).
Bref, c’est à ce moment précis, que choisit d’apparaître un hippopotame, oui vous dis-je, un hippopotame…Pris de panique j’en perdis mes mots et me mis à courir dans tous les sens comme un fou, mais je vis que personne n’était effrayé, je me rapproche un peu plus afin de voir de quelle genre de bête il s’agit, sait-on jamais…
Stupeur ! C’était Laurence Boccolini, certainement venu elle aussi tester cette technique révolutionnaire, dont je demanderais demain les secrets au trépied (à ce qui parait c’est le meilleur…)
Soit ! La journée avance, mais occupées à balayer, frotter, nettoyer, astiquer…Les recrues s’épuisent, cette journée de grand ménage c’était pas fun… a oui sauf quand le nouveau fiancé d’Obi est venu (Jordi ! Rooo faut suivre !) Eh ben ils étaient tous jaloux sauf moi car j’aime pas Jordi, moi je préfère Régine.
Aujourd'hui normalement c’est jour de repos à la company car Laurence est partie a Center Parc, ué je dit normalement car j'ai vu le poulet faire le tapin prés d'un campement d'aborigène appartenant sans doute à la famille de mimisiku, il ma dit que c'est pour payé de nouvelles tongue à flashy, mais moi jpense qu'il fait ça pour offrir un ravalement de façade à Laurence afin de se faire bien voir, ya pas a dire c'est un vrai picore boule celui la !
Pendant ce temps la, le chef Yéma s'amuse comme un fou avec le C4, il vient de faire peter la barque qui doit nous ramener à la civilisation, mais moi je sais qu'il a fait ça de rage car il a vu sa meuf se faire nominer sur un jeu concurrent.
La journée continu et est bien fade, je m'ennuie sans mes copains de la team, d'après ce que j'ai entendu on va tous se faire niquer 1 par 1. Ya pas a dire elle est trop fourbe cette Laurence, en rentrant j'en toucherai deux mots à maître Verge.
Je n’ai pas trop vu Baioko ce week end, on m'a dit qu'il était très occupé a préparer des banderoles avec Obi1 et d'un docteur de 34 ans abonné en tribune Ganay
Ces fameuses banderoles étaient destinées a protester contre un boxeur analphabète qui fous la pagaille a L’OM (j'ai pas compris pourquoi un boxeur s'occupait d'un club de foot mais bon)
La journée de repos se continua malgré tout dans la bonne humeur jusqu'a ce que dadoo reçoive un message de sa petite amie.
Il semblait perturbé, le message n'annonçait rien de bon.
J'appris plus tard par un gars de la prod que pendant l'absence de daddo son amie avait récupéré son portable et trouvé des messages d'une fille qu'il avait connu sur internet...
Le week end se termina par une punition de Laurence qui n'approuva pas que nous nous soyons octroyé une journée de repos.
Nous devions tous passer une demi-heure seul dans une cabane avec le Trépied.
Les premières victimes étaient sorties en pleurant, j'attendais mon tour avec effroi.
Désolé pour le leger retard, mais tu m'a donné les defis que Mardi soir.
Kobhal puisqu'il a participer (en enfonçant la porte on va dire) peut me suggerer 2 ou 3 défi qu'il souhaiterait voir réaliser nos candidats.
T'avais qu'a me donner les defis lundi comme c'était prévu (les organisateurs du jeu eux memes sont en retard)
Jini a écrit:Laurence Boccolini a écrit:quand boobie aura des dents
http://terresacree.org/pouledents.htm
Ca te vas...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 107 invités