Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

04 Mai 2005, 18:30

ideh, il n'y a pas de contexte où un arabe va bien prendre le fait qu'on dise "je n'aime pas ces gens" ou quelque chose dans le genre, ça c'est clair.

Maintenant, suite à son histoire personnelle, ce genre de parole n'est peut-être pas gratuit. Bien sûr que ce n'est pas bien, mais c'est comme ça.

En tout cas il est bête de le dire tout haut devant ses cohéquipiers, comme s'il y avait une fierté à dire celà, bref c'est bête.. On peut penser ce que l'on veut, mais de là à le balancer sur tous les toits...

Bref c'est dommage mais ça n'enlèvera rien aux rêves qu'il a pu apporter aux supporters, quels qu'ils soient. :)

05 Mai 2005, 12:47

sa me choque tous autant que quand un rebeu apelle un renoi "negre" :|

ps:moi j'men fou jsui un facho alors sa me choque pas d'ailleur ya trop d'algerien dans le 13 eme faut qu'ils rentre chez eux...hein luch... 8) :mrgreen:

05 Mai 2005, 13:28

~Juan~,
ps:moi j'men fou jsui un facho alors sa me choque pas d'ailleur ya trop d'algerien dans le 13 eme faut qu'ils rentre chez eux...hein luch...

c'est comme les réré y'en a de + en + c'est quoi ce bordel :mrgreen:
ca fait longtemps qu'on te voyait plus sur omlive ca fait plaisir :wink:

05 Mai 2005, 13:32

LeRat-Luciano, oè on envahi le monde 8) .toi aussi juene rebeu adopte la réré atittude :D

05 Mai 2005, 14:15

~Juan~, ça fzai longtemps :wink:

heu... les gars c'est quoi Réré :?:

05 Mai 2005, 14:37

Axe, un réré c'est un gitan :wink:

05 Mai 2005, 14:53

LeRat-Luciano, cimer :wink:

05 Mai 2005, 16:12

Si j'ai un contexte pour bien le prendre, un pote arabe à moi (pure fiction) se lave pas, alors je lui dis : "Sale arabe !"

Voila, voila. :oops:

05 Mai 2005, 16:40

:lol: :lol: :lol:

05 Mai 2005, 16:46

Zorion, si c'est vraiment ton pote offre lui un tahiti douche 8)

05 Mai 2005, 18:34

Mouai... Faut aussi voir les sources, le contexte et la déformation dû au journaliste...
C'est clair que si c'est vrai, c'est naze.

Mais bon, c'est rigolo, parce qu'il m'a bien semblé lire pas mal de trucs dans le genre ici en parlant de Nakata... Et personne ne s'est vraiment emoustillé. Comme quoi :!:

05 Mai 2005, 18:35

Zorion, lol j'ai des potes arabes qui sont sales mais ça les dérange pas.

05 Mai 2005, 19:39

un bon bouquin que celui de bas'. si ce qu'il dit est vrai, jean pierre ne serait pas qu'un benet raciste (pleonasme?) mais etait aussi un bon suce boule avec tapie. en effet selon bas', c'etait la premiere source d'info de tapie pour tout ce qui concernait le vestiaire, une bonne vraie balance quoi !!!

quelques scenes d'antologie dans ce bouquin dont beaucoup sur les sorties en 4X4 dans les boites et les bars d'aix avec son ami waddle... a lire absolument pour les amoureux de l'om et/ou ceux de basile

05 Mai 2005, 19:59

abble a écrit:je vois pas pk ça vous etonne.....
certains comportements ne vous choque pas à casablanca :|
faut pas se leurrer, si le pen a été au deuxieme tour c'est pas pour rien et les sportifs de haut niveau n'echappent pas à la regle

Je ne suis absolument pas d'accord. Le Pen n'a pas fait mieux que d'habitude lors de cette election pour un premier tour.
Les deux raisons qui expliquent ça, c'est le taux d'abstention et les votes du style Arlette, Besancenot, Chevénement etc..qui ont complétement éparpillés le vote des gens de gauche.
Maintenant, c'est vrai qu'il y a beaucoup de raciste en France, mais de là à dire que LP s'est retrouvé au deuxiéme tour des présidentielles parce que plein de Français sont fachos, y'a une marge.
Maintenant pour revenir au sujet du topic, je me demande comment un gars comme JPP a pu penser des trucs pareil en portant le maillot de l'OM. Pour moi c'est complétement incompatible, surtout lorsque l'on connait le brassage culturel de cette ville...

05 Mai 2005, 20:11

je vx pas dire mais bcoup de marseillais et de touristes en general, parlent de la porte d'Aix ds les a peu pres meme termes que JPP
a la limite avec une note d'humour pour faire genre qu'ils plaisantent

sur le nom du sujet, je suis pas certain que "facho" soit le terme

05 Mai 2005, 21:44

gigi, j'avoue que sur le terme " facho " j'ai un peu abusé :wink:

06 Mai 2005, 00:02

Oui pis c'est celui qui di ki yééééééééééééééééééééééé. :p

Pis c'est pas possible d'être raciste et supporter l'OM ?

et merdeeee.

06 Mai 2005, 00:17

Pis c'est pas possible d'être raciste et supporter l'OM ?

arrete de chercher Jock, tu vas te faire bannir

06 Mai 2005, 01:32

~Juan~, ho t'es de retour?
Répondre